Comment fait-il?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
moi perso je sais pas du tout, je trouve pas que son son soit si différent des autres
lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
euh...moi je trouve quand meme parce que j'ai pas mais alor pas du tout le meme pourtan je connai le solo et on vois bien le gars appuyé sur une pedale au debut du solo puis a la fin réappuyer dessus...donc je pense qu'il y a quelque chose... mai quoi..
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Joli l'édit KeV
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
up
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Chez moi le lien ne marche pas !?
El mamar
moi non plus
lovic
  • Publié par
    lovic
    le
ah oui c'est vrai! bon c'est pas moi qui m'en occupe c Agravepasmon-k
qui s'en occupe donc voila...mais si quelqu'un peut m'expliqué comment le faire, je suis preneur!
Agravepasmon-K
Agravepasmon-k a écrit :
Solo.mp3

***édité, lien HS parceque des fois il y a des descisions que l'on ne pige pas***

voila...
matez juste le lien vers le mp3, c'est marant
Mossieur Propre
c'est quel live/quel morceau ?

(à partir du moment où c'est pas le Livre From Faraway Stables à Newcastle, c'est pas illégal, c'est juste un bootleg)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mossieur Propre
Tomorrow en 95 au Canada, oui je vois. A l'époque, ses effets étaient limités (débuts du groupe). En effet, il utilise bien des PRS, et niveau disto, je crois savoir qu'à l'époque, c'était Big Muff et Boss Hyper Metal.

EDIT > A noter le massacre total de ce solo lors de ce live, perso je préfère celui joué à la même époque à l'émission américaine SNL
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
lovic
  • Publié par
    lovic
    le
moi j'adore celui des eurockks! c'est ma chanson prefere je pense. Mais il avez deja une d pedale enfoncer vu qui jouait deja en disto mais kjpense pas qu'avec se son de gratte sois cosé par une Boss Hyper Metal. ou big muff

En ce moment sur guitare électrique...