Comment faut faire pour avoir un degre d'utilisateur(top coo

kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
j aimerais savoir comment obtenir un grade d utilisateur ? top cool....
est ce par rapport au nobre de message?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin dis donc, si ton but c'est avoir un grade....

Ce n'est pas une raison pour poster n'importe comment histoire d'augmenter ton nombre de messages (visible dans ton profil en passant)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
vincentvince
Le grade m'importe peu, mais je dois avouer que c'est une question qui me taraude ? Et en fonction de quoi ce sont des étoiles ou bien des notes ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Jusqu'à 1000 posts, ce sont des étoiles. Après, ce sont des notes.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
P***** c'est quoi ce post??? kofso j'te félicite pas... le but de ce forum c'est d'aider les autres, partager ses connaissances... pas de gagner des étoiles...
speedoupla
arnu a écrit :
P***** c'est quoi ce post??? kofso j'te félicite pas... le but de ce forum c'est d'aider les autres, partager ses connaissances... pas de gagner des étoiles...

Aucun intéret.........mais saches que j'aurai déjà 14 étoiles si on était récompensé par une pitite gibson signature.......juste de quoi nous motiver quoi!! .......On peut toujours rever nan!!!!!.......................aller je file..........www.gibson.com......(ça fait du bien de baver devant son écran quelques fois).....
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
groshnack
Je pense qu'il voulait juste savoir ce que ca voulait dire et ce que ca représentait. Il a jamais dit qu'il voulait absolument avoir plein d'étoiles ou de notes. Vous etes vachement aggressifs dans l'ensemble, je trouve...
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Le meilleur moyen d'avoir des étoiles c'est de faire des ptites gateries aux modos
sinon tu te tappes la tête contre les murs, avec un peu de chances t'aura peut être aussi des chandelles
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
@rnowood
arnu a écrit :

En meme temps il pose simplement un question pas plus .. c 'est peut etre pas la peine de s'arracher les cheveux de la sorte ?

Alez une camomillie et au lit !!

huhu
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Bon ok désolé... (mais bon y a quand même un "top cool" à la fin du nom de son post...)
anafranil
Citation:
Je pense qu'il voulait juste savoir ce que ca voulait dire et ce que ca représentait. Il a jamais dit qu'il voulait absolument avoir plein d'étoiles ou de notes. Vous etes vachement aggressifs dans l'ensemble, je trouve...

je suis plutôt d'accord, cela rejoint un peu la question :
en fait c'est le nombre de posts, si tu passes ton temps à faire C****R les autres avec des posts, t'obtiens quand même le grade de "mec supra cool"

si les notes étaient données sur l'humeur, l'entraide, celui qui serait agressif en disant "c'est quoi ce post" aurait une étoile en moins.

Bon, maintenant, ce que j'en dis, moi
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Le titre c'est quand-même "comment avoir un degré d'utilisateur top cool..." c'est pas: "à quoi ca sert les étoiles???"

En ce moment sur guitare électrique...