salut,
les prix à la baisse, aujourd'hui?
J'ai récupéré le dernier" boite noire"et il semblerait que cet importateur baisse ces prix : BOOGIE dual rectifier : ancien tarif : 3500 euros, nouveau :2890 euros : intéressant!!? : oui et non (de mon humble point de vue )
ok , je veux le boogie, aujourd'hui, c'est une meilleure affaire
l'avant dernier "boite noire" a un an, mais il y a un an, le dollar était équivalent à aujourd"hui, alors pourquoi ne pas avoir appliqueé ces tarifs avant? (" prenons ce qui est à prendre" )
j'ai acheté il y a 6 mois (c'est un ex ) la dual 3500-15% : 3000 euros , je veux la vendre (en trés bon état ) 2000 euros (-30% )
aussi le mag la vend aujourd'hui: 2890 -15 :2400 euros
X veut acheter cette tête : 2400 neuve (lampes neuves, garantie pleine......... ) ou d'occas 2000, soit 400 euros de diff"rence (sans oublier que j'habite perpét' les oies et que le port de la tête est à considérer
bref, je risque de peiner à la vendre........
ça m'embête car je veux acheter une tête HT, mais il faut que je vende ma dual.................
je trouve cela trés bien les baisses de prix, mais il me semble qu'une politique de prix (pol comerciale ) se travaille sur du long terme
les prix BOOGIE ont baissé, ne devrai-je pas encore attendre, qu'ils baissent? ( pendant ce temps , je suis pénalisé, car je n'ai pas mon amp et le comerce ne fonctionne pas)
mesieurs les "gros "distributeurs, vous n'avez pas considérez les vents par le net (vous le payez ) et en pratiquant la vague des prix, vous ne donnez pas de crédit aux produits et vous ne me rasurez pas dans mon achat ( 3000 euros, pour beaucoup, cet un investissement, et on envisage la revente......... )
certes, vous me forcez(par le prix ) à ne pas me tourner vers l'étranger (si les prix deviennent semblables ), mais maintenant, il faut des professionels, sincéres, du produit....COMMERCIAUX , magasins..........
quand j'entends " on a arrété RIVERA car il était en concurence avec BOOGIE" temps que l'on sera pris pour des "cons", des sociétés comme AUDIO TUBE TECH ont de quoi avoir le sourire......... ( je suis conscient, que sourire ne nourit pas son homme....)
bon, je me calme, dés que je parle de l'import, je suis méchant.......
Pascal