Comment jouer avec un bottleneck?

trevor
  • trevor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    trevor
    le 14 Nov 2004, 11:23
guten tag!
voila, après avoir entendu la BO du film sur le blues de scorsese (du mali au mississippi) cela ma donné envie d'expérimenter le jeu au culodebouteille mais je sais pas vraiment comment ça marche (je sais quand meme qu'on le fait glisser sur les cordes sans appuyer)!
a quelle doit est-il preferable de le mettre?
j'imagine qu'avec un tel bazard le jeu en accords "normaux" devient difficile voir impossible et qu'il faut accorder ça gratte différemment , y a t-il un (ou des) opentuning de prédilection pour se type de jeu? voila c'est tout!
merci! a +
PS: j'oubliai, quelqu'un sais-t' il s'il est possible de trouver des partoches (format .gp4, .tef ou autres) dans ce style, et s'il en existe, sur quel site puis-je les avoir? re-merci! re-a+
trevor
  • trevor
  • Publié par
    trevor
    le 14 Nov 2004, 13:51
coll!
tankiou!
si quelqu'un a d'autres infos j' suis preneur! pluyanhamieusset!

trevor
  • trevor
  • Publié par
    trevor
    le 14 Nov 2004, 13:55
trevor a écrit :
guten tag!
voila, après avoir entendu la BO du film sur le blues de scorsese (du mali au mississippi) cela ma donné envie d'expérimenter le jeu au culodebouteille mais je sais pas vraiment comment ça marche (je sais quand meme qu'on le fait glisser sur les cordes sans appuyer)!
a quelle doigt est-il preferable de le mettre?
j'imagine qu'avec un tel bazard le jeu en accords "normaux" devient difficile voir impossible et qu'il faut accorder ça gratte différemment , y a t-il un (ou des) open-tuning de prédilection pour se type de jeu? voila c'est tout!
merci! a +
PS:ah! j'oubliai, quelqu'un sais-t' il s'il est possible de trouver des partoches (format .gp4, .tef ou autres) dans ce style, et s'il en existe, sur quel site puis-je les avoir? re-merci! re-a+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...