Comment on change les knob de sa guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pkfd
  • pkfd
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pkfd
    le 18 Déc 2009, 12:31
Agent_Gibs a écrit :
pkfd a écrit :
Oui enfin moi le potard s'est enfoncé dans la caisse et a niqué du bois du coup
Joli.
Une ptite photo de l'exploit ?

voila:

Bon je m'en sert plus de cette gratte elle est accrochée au mur

'Always look at the Gretsch side of life'
Mon groupe :
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
http://www.facebook.com/pages/(...)32658
Mes annonces en cours :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitarBizNess
pkfd a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
pkfd a écrit :
Oui enfin moi le potard s'est enfoncé dans la caisse et a niqué du bois du coup
Joli.
Une ptite photo de l'exploit ?

voila:

Bon je m'en sert plus de cette gratte elle est accrochée au mur

Bin, il n'y a vraiment pas de quoi en faire un drame...
ça aurait pu être pire.

Et si t'es un peu malin, tu répares ça vite fait avec une rondelle...

Pas chère et efficace.

Sinon tu l'aménes chez un luthier, sur ce forum, les gens adorent aller chez le luthier pour pas grand chose... ça doit faire bien ?
mais ça doit pas apprendre à jouer mieux.

Un peu de bon sens ?... c'est possible avec des gratteux ?
Adepte des théories Shadoks.
Invité
GuitarBizNess a écrit :

Un peu de bon sens ?... c'est possible avec des gratteux ?
C'est comme l'humour et le 2nd degré, c'est une option.
caribou71
ce forum, c'est vraiment un concours de bites permanent, toutes catégories confondues.
30 Seconds To Mars
Aller chez le luthier c'est comme aller chez le psy, tu parle de tes soucis, il te répare la guitare et quand tu sors tu te sens mieux
caribou71
... et il y en a toujours pour critiquer ....
GuitarBizNess
caribou71 a écrit :
ce forum, c'est vraiment un concours de bites permanent, toutes catégories confondues.

hehehe... c'est Gibs qui a la plus grosse... il a une poutre qui pourrait te sortir par les yeux !

Moi avec ma mini quéquette, je milite pour faire "travailler" un peu les cerveaux.
Invité
GuitarBizNess a écrit :
caribou71 a écrit :

hehehe... c'est Gibs qui a la plus grosse... il a une poutre qui pourrait te sortir par les yeux !

Moi avec ma mini quéquette, je milite pour faire "travailler" un peu les cerveaux.
Jaloux
caribou71
moi dans le milieu de la nuit on m'appelle "La Poutre de Bamako"
GuitarBizNess
caribou71 a écrit :
moi dans le milieu de la nuit on m'appelle "La Poutre de Bamako"

Je croyais que tu étais "Couillu le caribou"... celui qui a les profiterroles qui trainent dans la neige...
Koolkat
+1 pour les luthiers, sur ce forum, tu n'as pas le droit d'en dire du mal.
c'est d'ailleurs amusant de voir comme les autres corporations d'artisanat sont bourrées de voleurs et tout le monde le dit mais pas les luthiers.
Des plombiers, maçons, menuisiers, ébénistes, carreleurs voleurs ou incompétents il y en a, çà serait étonnant que chez les luthiers il n'y en ait pas.
J'en ai fait l'expérience à Marseille avec ma Washburn chez un luthier soi disant reconnu J... L...... , à l'époque j'avais trop peur pour faire moi même et je lui ai fait changer des micros et régler le floyd.
Bilan Floyd salement réglé, soudures moisies qui ont lâché en un mois crachottements à foison, une rayure sur la table petite mais quand même merde et la plaque derrière la guitare ... perdue ! C'était ptt une petite guitare apportée par un gosse pour lui et donc pas rentable ....
Ca m'a calmé des luthiers pour un paquet d'années.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
30 Seconds To Mars
Si tu habite à Marseille tu devrais aller chez olivier chaix j'en ai entendu que du bien, on m'a dit qu'il était très sympa, très pro et qu'il faisait très bien son travail, perso moi j'habite à Celony donc je vais chez stephane Barillon qui est très sympa, bon il est un peu cher, mais je ne me plains pas, il fait du bon boulot
caribou71
Citation:
Je croyais que tu étais "Couillu le caribou"... celui qui a les profiterroles qui trainent dans la neige...

... poursuivi par Nazi Crocket

Tiens c'est noël je vais voir si je recevrai un slip en toile de parachute ...
lordi72
Un pote avait amené sa Jackson chez le "luthier super compétant diplômé il a un diplôme vous voulez voir ?" pour régler le floyd au changement de tirant, il lui a rendu complètement déréglée, pas équilibrée et elle se désaccordait en permanence.
Après ça il a couru sur G.com et les forums dans ce genre et a tout fait lui-même

(Zac Efron j'le kiff trop st'ostie d'criss d'caribou t'sais)
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.

En ce moment sur guitare électrique...