Comment savoir si c'est une vrai???

• Publié par
    fendy
    le
bah voila c'est ma question... comment on voit si c'est pas une copie ou truc de genre?...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Slt !!
Une copie de ...QUOI ??
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    fendy
    le
d'une fender par exemple....
  • Publié par
    fendy
    le
y a ke sa?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas il y a écrit fender dessus elles ont des numero de serie est pis sur le vibrato ou autre tu devrais avoir écrit fender aussi.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
fendy a écrit :
y a ke sa?

ya les micros aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Rock for Troll
Ouh la, un topic super détaillé et une orthographe quasi-parfaite!

On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Grand Schtroumpf
pourquoi tu demandes ça fendy?
T'as une grat' en ce moment et tu penses que c'est une copie?
Une photo ça serait cool on pourrait te dire, enfin t'aider au moins
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
alors si c'est une vraie poele téfal, ya normalement marqué Téfal derriere la poêle
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le²Ck+
oué précise nous pourquoi tu veux savoir sa.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    fendy
    le
bah non g pa de foto...mé je demande sa paske g vu dan un magasin(de musique naturellement...)une fender et je sé pa si c une "vrai" ... mai avec tt se ke vous aver di je croi ke si! alor merci
  • Publié par
    fendy
    le
heu juste il se trouve ou le numero de serie?
Rock for Troll
Ben normalement un magasin de musique qui vendrait une guitare de marque Fender vendra bien une Fender.

Certains vendeurs sont des arnaqueurs de première mais là quand même!

Ca serait gros!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
GodSpeed
le numéro de serie est derriere la tete ou sur la plaque derriere la guitare, ou encore sur le manche mais la il faut le decoller
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa

En ce moment sur guitare électrique...