Afghan a écrit :
Wakizashi a écrit :
lil-boy a écrit :
Personellement, j'ai tuojours les mains moites et poisseuse.. Je me les laves avant de jouer, mais au bout d'une heure, mes mains redeviennt crasseuse..
Par conséquent, apres avoir jouer, je nettoie mes cordes une par une avec le chiffon du fast fret (leur chiffon est vraiment bien
) et j'applique une fiche couche de fast fret afin de protéger les cordes de mes grosses mains moite la prochaine fois que je la prendrais en main...
Et figurez vous qu'avec des cordes harley benton à 0,99€ le jeu, elles me tiennent 4 mois en les entretenant tout te temps..
Plus economique qu'un jeu d'elixir que je bousillerai en 1 moi non
...... (comprenne qui pourra...)
je vous prévois un topic "Le fastfret bousille les frettes" dans peu de temps .....
sans rire tu joue 1 fois par mois ????
en plus si t'as les mains moites, je te conseil de les changer plus souvent .... 1€ par mois c'est pas la mort hein .....
Ben si elles sont en bon état ? Pas la peine de les changer..
Apres j'avoue que sur scene, la je sors un jeu de ernie ball sur ma guitare principale.. Mais depuis que j'ai découvert ces cordes a 1€ qui sont on ne peut plus correctes, je vois pas pourquoi payer 5 fois plus pour jouer tranquillement a la maison.. et meme repeter.. je ne suis pas perfectionniste a ce point..
Et pour ta question, je joue tous les jours avec ma telecaster.. pas un jour se passe sans que je joue avec.. et j'ai tuojours essuyer mes cordes et mis une cuoche de fast fret pour les protéger quand j'avais fini.. ben elles ont durés 4 moi et demi (encore, j'ai changer le jeu car une suele avait pété..)
Mais comme tu dis, 1€ c'est pas la mort.. dès que je pete une corde, je me dit : "putain, imagine si tu prenais des trucs a 8€ le jeu :mrgreen "