Comment vous utilisez le fast fret ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitdinosaure
Wakizashi a écrit :
pti --> Et il faudrait peut etre lire avant de beugler...

Personne n'a parlé de jouer juste après en avoir mis...

Donc ton coup de gueule... booff... tu te mords plus la queue qu'autre chose...

Lapin compris!!!
C'est surement à toi de lire avant de beugler puisque je n'ai jamais écrit que l'on jouait juste après en avoir mis...
Je m'insurge juste sur le fait que vous vous demandait si le produit est nuisible pour la touche alors qu'il est spécifié sur la boite qu'il la nourrie.
Vive les crottes de nez!!!
Droopy22©®
nuisible ou pas j en sais rien
apres en avoir passé une fois sur mes cordes et les avoir bien essuyé avec le chiffon (lui je l adore) j ai eu l impression pendant toute une semaine d avoir un pot de vaseline au bout des doigts
certains trouveront ca agreable (apparement), perso je deteste
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Scott Bis
Citation:
Je m'insurge juste sur le fait que vous vous demandait si le produit est nuisible pour la touche

Quelle touche? érable, palissandre, ébène?
ptitdinosaure
Priest a écrit :
Citation:
Je m'insurge juste sur le fait que vous vous demandait si le produit est nuisible pour la touche

Quelle touche? érable, palissandre, ébène?

Pour palissandre et ebene pas de pb, c'est comme toute huile prévue à cet effet, après érable je ne sais pas...
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 20 Janv 2006, 18:23
qu'est ce qu'on peu lire comme connerie dis donc ...
Le Fast Fret, c'est de l'huile de citron tout comme les flaconqu'on peu acheter "Lemon Oil" ca n'abime en aucun cas la touche faut arrêter de dire des connerie et il est même recommander d'en mettre car jsutement ce produit nourrit la touche et va évité que le bois se craque avec le temps, en plus niveau nettoyage ca marche super bien la touche brille ca fait longtemps que j'en utilise sur mes guitares et je n'ai jamais eu de problème avec d'ailleur y'en a qui doivent pas savoir lire sur la boite du Fast Fret on peut lire "Prolongs Fingerboard Life" ...

Parcontre il faut bien essuyer et laisser pénétré le produit pour ne pas avoir cet effet vaseline comme j'ai pu lire ... ne pas en mettre une quantité abusive non plu...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
ptitdinosaure
chazam a écrit :
qu'est ce qu'on peu lire comme connerie dis donc ...
Le Fast Fret, c'est de l'huile de citron tout comme les flaconqu'on peu acheter "Lemon Oil" ca n'abime en aucun cas la touche faut arrêter de dire des connerie et il est même recommander d'en mettre car jsutement ce produit nourrit la touche et va évité que le bois se craque avec le temps, en plus niveau nettoyage ca marche super bien la touche brille ca fait longtemps que j'en utilise sur mes guitares et je n'ai jamais eu de problème avec d'ailleur y'en a qui doivent pas savoir lire sur la boite du Fast Fret on peut lire "Prolongs Fingerboard Life" ...

Parcontre il faut bien essuyer et laisser pénétré le produit pour ne pas avoir cet effet vaseline comme j'ai pu lire ... ne pas en mettre une quantité abusive non plu...

Merci, enfin quelqu'un pour appuyer mes propos
billy470
ceux qui n'aime pas le fast fret sont ceux qui ne transpirent pas des doigts . Parce que quand t'as les cordes qui collent au doigt, c'est pas terrible.
cedrik
  • cedrik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cedrik
    le 22 Janv 2006, 18:32
Le Fast Fret c'est super utile mais c'est surtout assez cher a la longue.
J'ai trouvé le produit miracle : Kayser Dr Stringfellow string cleaner.
J'ai un flacon depuis 5 ans et j'arrive à la fin... En sachant que je fais 35 concerts par an et autant de répetes et que je tourne avec 3 guitares.
Ca m'a couté 5 euros.

En ce moment sur guitare électrique...