Comparatif confort de jeu guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    dzush
    le 17 Déc 2005, 20:32
t'as oublier 1 marque essentielle: moser...
fightin' was natural
Fluctua, copyright à moi
Pour les acoustiques on peut en avoir une seule mais les guitares electriques elles peuvent jamais remplir tous les domaines!
Ca manque de jazz ici... standby...
jesussaves
allez up, meetez la main à la pate...
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 17 Déc 2005, 22:05
moi j'ai répondu plusieurs.

Différences de son et de sensation, et je ne joue de la meme manière sur des grattes différentes, çà permet d'améliorer son jeu et de chercher le plaisir ailleurs.

Je ne suis pas collectionneur, si je devais en garder une ce serait la lespaul... je pense pas pouvoir avoir l'esprit tranquille sans de paupaul...
ZeRo.CoOL
Mais quel question, plusieur biensur !

Sinon on va tous ce retrouver avec des variax pour jouer de la folk
CAIUS JULIUS
J'ai essaye aujourd'hui une Gibson 335 de 1972, meme en mauvais etat ( micros, selecteur, chevalet), c'est le meilleur manche sur lequel j'ai joué!!!
jesussaves
allez, lachez vos commentaires et vos tests de confort de guitares
Frenchkiki
Slash785 a écrit :
et la PRS qu'en est il de la PRS ?
Oui qu'en est-il ?
Une 24 cases serait-elle aussi facile à jouer niveau doigt que la Les Paul ?
jesussaves
je vais marquer le commentaire de la PRS...
jesussaves
J'ai mis le commentaire de la PRS

Bon, personne n'a envie de commenter sa guitare?
jesussaves
je cherche d'autres photos..help me
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 18 Déc 2005, 16:51
pantirock a écrit :

La Bc Rich WARLOCK

En dépit de sa forme ( moi j'aime bien... ), elle est super équilibrée, autant debout qu'assis. L'attache-courroie située au dos ne gêne pas du tout. Très bon plan pour un live si vous voulez faire sensation avec une gratte originale qui sort des strat' et des Gibson. La version vibrato pèse bien sur moins lourd. L'accès aux aigus dépend du manche selon si il est collé ou vissé ( dans ce dernier cas, c'est comme pour les strat')

Tu pourrais me dire pourquoi elle est moins lourde? Ca m'interesse... Merci!
the5thorseman
Von Krapulax a écrit :
J'ai essaye aujourd'hui une Gibson 335 de 1972, meme en mauvais etat ( micros, selecteur, chevalet), c'est le meilleur manche sur lequel j'ai joué!!!

Fidèle à moi même, le meilleur manche sur lequel j'ai joué après avoir testé Gibson LP, SG, ESP Viper, Fender Strat US, tele... c'est sur ma Yamaha AES FG que je suis le plus à l'aise, guitare super plate et manche traversant assez large, que du bonheur!
Frenchkiki
Inertia Corp a écrit :
Salut, j'ai une petite question, tu disais pour la Les Paul qu'on ne sentais pas fatigué des doigts, qu'en est-il pour les PRS ? Merci.

up !
jesussaves
j'ai mis le commentaire sur la PRS

Pour le reste, j'attends vos critiques appronfondies sur le confort de vos guitares...

En ce moment sur guitare électrique...