Connaissez vous la hohner TE PRINZ guitare de prince

Forum Hohner
Forum
pcxboxps2
bjr
J ai un ami qui vient de s acheter par correspondance une guitare TE PRINZ 200 €
mais le gars avait marqué THE PRINZE DANs le descriptif
Et en fouillant un peu THE PRINZE Est une version signature prince alors que TE PRINZE EST UNE KOREENE des années 90
JE pense pas qu elle soit pourrit mais le mec lui a dit par tel qu il l avait acheté 7000 ou 8 000 fr
Moi je trouve que ça fait cher pour une koreene sans signature et sur la photo c etait bien une TE et non une THE
elle est en aulne et pese 3.8 kg quand meme !!!

Moi je trouve qu il s est fait rouler car en plus il y a une brulure de mego sur la tete

Peut etre connaissez vous l instrument pour le renseigner

merci a vous
fredyshred
Il y a eu plusieurs version une cher à 2 400$ et d'autres déclinaisons moins onéreuses. Ca reste une télécaster sympathique, pour 200 il ne s'est pas fait rouler. Après faut voir l'état. Ca équivaut à une Fender Mexicaine en terme de qualité.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
pcxboxps2
fredyshred a écrit :
Il y a eu plusieurs version une cher à 2 400$ et d'autres déclinaisons moins onéreuses. Ca reste une télécaster sympathique, pour 200 il ne s'est pas fait rouler. Après faut voir l'état. Ca équivaut à une Fender Mexicaine en terme de qualité.


MOUAIS ENFIN CELLE LA ELLE A une brulure de cigarette sur avant le sillet et un petit pete devant
apres ce qui me plait pas trop c est qu ele gars lui ai dit qu il l avait achete 7000 8000 fr
1200 € a l 'epoque quoi c est pour lui vendre
j essaie de trouve rle prix de l epoque mais impossible
fredyshred
Van Halen aussi avec des traces de cigarettes sur ses guitares. Comme je dis, faut voir à l'état. Mais ça vaut son prix, compte tenu du fait que c'est plutôt rare aussi d'en voir
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
pcxboxps2
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Tiens je viens de retrouver l annonce

regarde bien au niveau de la base du manche y a une grosse brulure et un petit pete sur le devant
Apres il me dit qu elle n a pas beaucoup servi
Mais bon si il ment pour le prix qu il a payé neuf il doit mentire pour le reste
n esce pas
splatshman
ca fait quand même peur ce comportement par rapport a une gratte qu'on paye 200,-euros......


Une chose est sure, c'est que tu n'as pas de traces d'intelligence sur toi....C'est rassurant.....!!
Keep Calm and Watch Your Ass!
fredyshred
Elle à l'air en assez bon état. Je ne vois pas le fameux "pete" (d'ailleurs au passage, tu peux dire "coup" ..) ni la brûlure de cigarette.. Mais comme l'a dit Splatshman, faire la fine bouche devant ça .. On ne parle pas d'une oeuvre de collection quoi, juste d'une guitare. Et encore, parce qu'on vend des guitares dans des états bien pire que ça
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
pcxboxps2
splatshman a écrit :
ca fait quand même peur ce comportement par rapport a une gratte qu'on paye 200,-euros......


Une chose est sure, c'est que tu n'as pas de traces d'intelligence sur toi....C'est rassurant.....!!

Ben c est rassurant de voir des gros lourd venir peter sur un topic sans rien apprendre de plus ... juste pour le plaisir de peter
merci au revoir

Ben non j essaie de connaitre la valeur de la guitare a la vente dans un etat parfait et apres on adapte
Rien ne dit que cette guitare ne se vend pas 200 € maxi plutot dans un etat parfait et donc tres loin des 7000 fr de l epoque qui me semble un chiffre fantaisiste
splatshman
1-regarder une image et pour cela ouvrir les yeux
2- prendre ses petits doigts et utiliser son clavier
3- moins de 8mn plus tard on trouve ça
http://prince.org/msg/7/300231

C'est pourtant pas compliqué.....de s'apercevoir aprés avoir lu un peu et cherché encore un peu que 200,- c'est le prix, parce que ce n'est pas le top gamme....
Keep Calm and Watch Your Ass!
pcxboxps2
splatshman a écrit :
1-regarder une image et pour cela ouvrir les yeux
2- prendre ses petits doigts et utiliser son clavier
3- moins de 8mn plus tard on trouve ça
http://prince.org/msg/7/300231

C'est pourtant pas compliqué.....de s'apercevoir aprés avoir lu un peu et cherché encore un peu que 200,- c'est le prix, parce que ce n'est pas le top gamme....


j ai trouvé bien plus que cela sinon je n aurais pas ouvert ce topic qui est assez frequenté
et c est marqué que c est de la merde
y a pas marqué qu elle vaut 200 € non plus
Avant de penser ce" que font les gens qui souhaitent des renseignements de personne qui connaissent le sujet !!!
En pensant ,par erreur, que j'attendrais que l on fasse des recherches a ma place
T es bien gentil coco mais bon c est hors sujet encore une fois !!!!
Moi je sais pas quand y a un sujet ou je connais que dalle j y vais pas et encore moin je vais donner des leçons tu vois
benosiris
Mais qu'est ce que tu cherches à faire avec ce topic? Savoir si ton pote a acheté trop cher? Si le vendeur est honnête, ou quelle est la côte de cette guitare?

une côte de guitare, ça n'existe pas vraiment. La valeur de la guitare se décidera entre le prix auquel le vendeur accepte de laisser et le prix que l'acheteur est prêt à mettre. C'est tout, pas de prix au m2 ou fixé par qui que ce soit.

La brulure et le coup dont tu parle ne posent selon moi pas de problème majeur.

Donc si la guitare fonctionne bien, 200€ n'est pas spécialement un mauvais prix. Et 7000 fr àl'époque pour le prix neuf ne me choque pas non plus.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
pcxboxps2
benosiris a écrit :
Mais qu'est ce que tu cherches à faire avec ce topic? Savoir si ton pote a acheté trop cher? Si le vendeur est honnête, ou quelle est la côte de cette guitare?

une côte de guitare, ça n'existe pas vraiment. La valeur de la guitare se décidera entre le prix auquel le vendeur accepte de laisser et le prix que l'acheteur est prêt à mettre. C'est tout, pas de prix au m2 ou fixé par qui que ce soit.

La brulure et le coup dont tu parle ne posent selon moi pas de problème majeur.

Donc si la guitare fonctionne bien, 200€ n'est pas spécialement un mauvais prix. Et 7000 fr àl'époque pour le prix neuf ne me choque pas non plus.


Si tu as a faire a un vendeur malhonnete et il y en a ben tu peux etre mefiant
En cherchant j ai lu qu un gars lui senblait l avoir acheté dans les 1500 fr a l epoque
Alors moi je veux bien prendre les paroles du gars pour évangile mais entre 7000 et 1500 € ça fout un sacré doute
OUI ce que je cherche c est une personne qui l aurait acheté et qui me donnerait le prix approximatif qu il la payé
c est pas plus compliqué que ça

Que pour toi on donne la valeur que l on veut a un instrument JE PENSE EXACTEMENT LE CONTRAIRE QUE TOI
splatshman
pcxboxps2 a écrit :
benosiris a écrit :
Mais qu'est ce que tu cherches à faire avec ce topic? Savoir si ton pote a acheté trop cher? Si le vendeur est honnête, ou quelle est la côte de cette guitare?

une côte de guitare, ça n'existe pas vraiment. La valeur de la guitare se décidera entre le prix auquel le vendeur accepte de laisser et le prix que l'acheteur est prêt à mettre. C'est tout, pas de prix au m2 ou fixé par qui que ce soit.

La brulure et le coup dont tu parle ne posent selon moi pas de problème majeur.

Donc si la guitare fonctionne bien, 200€ n'est pas spécialement un mauvais prix. Et 7000 fr àl'époque pour le prix neuf ne me choque pas non plus.


Si tu as a faire a un vendeur malhonnete et il y en a ben tu peux etre mefiant
En cherchant j ai lu qu un gars lui senblait l avoir acheté dans les 1500 fr a l epoque
Alors moi je veux bien prendre les paroles du gars pour évangile mais entre 7000 et 1500 € ça fout un sacré doute
OUI ce que je cherche c est une personne qui l aurait acheté et qui me donnerait le prix approximatif qu il la payé
c est pas plus compliqué que ça

Que pour toi on donne la valeur que l on veut a un instrument JE PENSE EXACTEMENT LE CONTRAIRE QUE TOI :mrgreen:


Ca s'appelle "Le syndrome de l'acheteur de voiture"....!!

Par ailleurs J'ai une Shecter C1 EA made in koréa (donc dans ton discours "DE LA MERDE".!!!) (Pourtant trés bien faite et trés agreable a jouer..) je l'ai acheté il y a 8 ans 1300,- euros(il y a l'euro a Toulon? fais la conversion!)
Je n'arrive pas a la vendre 300,- euros aujourd'hui!

Est-ce que tu veux bien chercher pour moi la raison et un vendeur qui l'aurait acheter aussi cher et l'aurait vendu plus? ça m'interesserais de savoir pourquoi? et comment?et par qui? et dans quelle position?


....
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Sinon, je ne crois pas que tu veuilles acheter une guitare mais faire l'affaire du siècle et je vais être franc avec toi: c'est fini ce temps les choses a 200 se vendent 200 et ls choses a 2000 se vendent 2000.

Faut pas trop tourner sur le boncoin c'est mauvais pour ce que t'as..
Keep Calm and Watch Your Ass!
benosiris
pcxboxps2 a écrit :
Que pour toi on donne la valeur que l on veut a un instrument JE PENSE EXACTEMENT LE CONTRAIRE QUE TOI


C'est pourtant bien comme cela que ça se passe...
Surtout pour des guitares aussi peu fréquentes que celle qui est le sujet de la discussion
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...