Conseil achat Folk à la réunion

• Publié par
    seb020
    le
salut a tous!! je sui debutant jsé jouer a la guitare mais ma guitare(celle ke jai apri avec) ben c pa une movaiz guitare mais L est abimé ya des entailles ki font presk un trou ya u plin de choc et ca fé ke ca resone pa bien.Donc je voudrai macheter une assez bonne guitare et comme jabite a la reunion ya pa bcp de choi ya ca kom marques : rockstar, ibanez, epiphone, yahama et ca coute assez cher donc je fai pa tro tro confiance. pouriez vous me conseiller sil vou plai??o fait ce que je veu c une folk.

*** J'ai édité ton titre De - Fre ****

Merci...
roguewar85
Salut,

Je ne pourrais pas t'aider,demande à des gens qui sont de la^reunion egalement,il y en a sur ce forum

"Edité"
De - Fre
seb020 a écrit :
celle ke jai apri avec

Hé mais c'est Renaud!!!

JE connais pas toutes ces marques, essaie de contacter les autres gars de la réunion sur le forum, ils ont discuté des magasins il y a pas trop longtemps!

Fred
Non rien en fait.be
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
seb020 a écrit :
salut a tous!! je sui debutant jsé jouer a la guitare mais ma guitare(celle ke jai apri avec) ben c pa une movaiz guitare mais L est abimé ya des entailles ki font presk un trou ya u plin de choc et ca ke ca resone pa bien.Donc je voudrai macheter une assez bonne guitare et comme jabite a la reunion ya pa bcp de choi ya ca kom marques : rockstar, ibanez, epiphone, yahama et ca coute assez cher donc je fai pa tro tro confiance. pouriez vous me conseiller sil vou plai??o fait ce que je veu c une folk.

Merci...

roguewar85
Hackett a écrit :
seb020 a écrit :
salut a tous!! je sui debutant jsé jouer a la guitare mais ma guitare(celle ke jai apri avec) ben c pa une movaiz guitare mais L est abimé ya des entailles ki font presk un trou ya u plin de choc et ca ke ca resone pa bien.Donc je voudrai macheter une assez bonne guitare et comme jabite a la reunion ya pa bcp de choi ya ca kom marques : rockstar, ibanez, epiphone, yahama et ca coute assez cher donc je fai pa tro tro confiance. pouriez vous me conseiller sil vou plai??o fait ce que je veu c une folk.

Merci...

Oui j'avais fait la reflexion egalement dans mon post juste au dessus en citant précisement mot pour mot la charte des messages,mais cela n'a pas posé de problème apparmeent puisque un modérateur à lu et repondu sans en faire la remarque (d'ou la raison de mon édit)
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
En tant que réunionnais expatrié à Paris ( parfois), je ne peux que vouloir t'aider un petit peu...
Mais tu ne dis pas si tu veux acheter par correspondance, ce que tu as comme budget,... voire quel style tu as envie de jouer...
Précise.
  • Publié par
    seb020
    le
désolé pour le language sms mais javais fait ca a l'arache. Et ben moi j'ai pas de budget precis tant que c'est pas exorbitan ( j'vai pa acheter la guitare de jimmy hendrix lol). Ben en fait moi jveu une assez bonne guitarre c'est juste pour remplacer celles ke j'ai ki n'est plus tres neuve jve dire..lol. et jveu jouer des trucs simple c'est juste pour gratter 2 ou 3 accords trankil. merci
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
seb020 a écrit :
désolé pour le language sms mais javais fait ca a l'arache. Et ben moi j'ai pas de budget precis tant que c'est pas exorbitan ( j'vai pa acheter la guitare de jimmy hendrix lol). Ben en fait moi jveu une assez bonne guitarre c'est juste pour remplacer celles ke j'ai ki n'est plus tres neuve jve dire..lol. et jveu jouer des trucs simple c'est juste pour gratter 2 ou 3 accords trankil. merci

Ecoute c'est pas la peine de t'excuser puisque tu continu C'est pourtant facile de parler français, anglais, Japonais, ou allemand. Et pas en phonétique.
  • Publié par
    seb020
    le
Oups vraiment désolé c'est l'habitude......
iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le
bon bin si c'est pour deux ou trois accord va chez dodo a st pierre il vende une gratte folk de couleur assez foncé
elle doit etre a 300€
le son est pas mal, faut changer les cordes d'origines et faire regler le manche
apres c'est a toi de voir
sinon pour un budget consequent tu peux essayer d'aller voir ce que propose fo yam en godin
  • Publié par
    seb020
    le
ben merci mé c koi kom mark stp di moi paske je saurai pa sinon!!
  • Publié par
    seb020
    le
chui aller voir a dodo musik il ma p^roposer une winex a 150€
  • Publié par
    seb020
    le
Ouai le son est super jtrouv le mec il ma mm fait une demo et jlai essayé ca va. é niveau esthetique L fait classe. ben merci. a+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...