Conseil: Cort Zenox 22 + ampli Marshall 10 Watts

Forum Cort
Forums
Bonjour

Une Cort Zenox 22 (peu servie) avec un ampli Marshall 10 Watt à 160 euros, c'est une bonne affaire ?


Merci pour vos réponses
bongo
  • #2
  • Publié par
    bongo
    le 14 Dec 06, 13:04
C'est le prix neuf de la Zenox seule.
Je la trouve vraiment superbe cette gratte . Si elle est en état neuve, avec housse et sangle, ça peut le faire.
Un excellent pack pour débuter en tout cas.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 14 Dec 06, 18:16
bongo a écrit :
C'est le prix neuf de la Zenox seule.
Je la trouve vraiment superbe cette gratte . Si elle est en état neuve, avec housse et sangle, ça peut le faire.
Un excellent pack pour débuter en tout cas.


je plussoi, un amis à cette guitare pour débuter et pour le prix (160€ neuve) elle est assez épatante, bonne finition (manche agréable au touché, frette non saillante), les mécaniques sont très correctes, les micros assure pas mal en son clair/crunch, en disto c'est un peu moins joyeux (cela dis faut pas trop en demander non plus, c'est pas pire que les autres), honnêtement guitare très sympas pour débuter, largement meilleur que mon epi lp100 qui m'a couté plus chère.


pour le marshall, je ne le connais pas, mais la cort + le marshall pour 160€ c'est je pense correcte.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...