Conseil d'achat - électro accoustique folk

Rappel du dernier message de la page précédente :
hubert67
Rackhir a écrit :
Bonjour à tous,
Merci de ces conseils, j'en prends note.
Effectivement je me dirige à grands pas vers une accoustique folk simple, pour y rajouter un micro de meilleure qualité quand j'en aurais la réelle nécéssité.
J'ai été voire mon revendeur préféré (à Brest on a pas énormément de bons magasins :s) et il m'a parlé d'une Yamaha, la FG700S, ou MS, vous en pensez quoi ?
Et effectivement pour les marques canadiennes, j'en ai vu aucunes représentés. Tu as juste le choix entre Takamine, Cort, Lag, Yamaha, et des petites marques, ou alors faut monter dans les prix ... Et comme ça me parait assez essentiel de la tester :s

Rackhir.

La Yamaha FG700S ... magnifique pour le prix 219€ à 270€ avec table épicéa massive, la MS à environ 210€ sinon j'aime bien Cort aussi.

http://guitare.playback.fr/yam(...).html

Faut les essayer dans le magasin.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
hey fouse
On a une gratte en commun une rare en plus t'aurais t'y une topho de ta Gurian
fouse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fouse
    le
Tout d'abord , désolé de polluer ce post .

Voici juste quelques tofs du Gurian ; mon père l'avait ramené des USA dans les années 1973-74 ; je suis incapable d'identifier le modèle ; j'ai juste quelques chiffres gravés dans la gratte : S3R - C3288 . Merci d'avance aux experts de me l'identifier.

S3R
C3288

PS : Si vous voulez d'autres tofs de cette gratte ,sous d'autres angles , n'hésitez pas à demander . Sur ce , je vais aller voter...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...