Greeno a écrit :
je voulais dire que je desirais au depart une des 5 finitions translucides avec une table reguliere.
A force de voir des tables avec des noeuds ou des nervures je me suis interesse a la Goldtop. Ceci pour avoir une belle table reguliere.
De guitares a 500E on des tables flammees merveilleuses et chez Gibson les tables sont bien modestes je trouve...
Par contre ces histoires de craquelures sur Goldtop ca me refroifit beaucoup...
Le rayures, ou plutot micro-rayures je les ai vues sur des Standard ou des Trad', elles ont du etre trop essuyees je pense.
la tu es un peu difficile la
de la a dire que les tables de chez GIBSON sont bien modestes par rapport a une gratte a 500 euros qui a la place d'une belle table en érable épaisse, a feuille de 1mm d'érable et pire parfois c'est juste une feuille de papier imprimé et oui messieur
c'est que tu n'as surement pas vu assez de GIBSON
pour les craquelures sur le vernis GOLD TOP il faudrait ou que tu ais un serieux changement de température ou au pire attendre 40ans pour avoir des craquelures , si ta gratte est bien conservé tu nerisque pas d'avoir ce genre de bleme, surtout que le vernis GOLD TOP a été vachement amélioré.
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26