Conseil pour achat Goldtop 57

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Elle est rééditée de manière aléatoire.
Par contre, je ne suis pas sûr que la différence soit très grasse avec une 57.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Hdrien
Ok merci pour la réponse , meme si c'est pas tres précis, car s'ils s'amusent ( les Monsieurs chez Gibby ) a rééditer aléatoirement des teintes dans des modèles, on perds de la tracabilité quand meme...
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
Hdrien
Pour vous éclairer et éviter la brasse coulée le gentil propriétaire m'a donné ce numéro de série :

660814 et c'est effectivement celui la qui est affiché au dos de la guitare...
Alors qu'es ce que ce numéro de série indique ? ( j'ai fait des recherches sur les topics traitant du sujet mais je suis bredouille )
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
flashkik
GOLD TOP a écrit :
flashkik a écrit :
Salut tout le monde,

est ce que quelqu'un saurait où (sur Paris quand même) on pourrait trouver une goldtop en darkback ?
A part woodbrass qui me propose d'en commander une, il y en a nulle part en stock...
Merci d'avance.


guitar legend il en avait une? une 57 GOLD TOP dark back...faut voir si il l'ont toujours.


Celle qu'ils ont c'est une Joe Bonamassa Signature...
A priori il faut la commander chez Gibson directement car il n'y en a pas beaucoup en darkback. Pour les délais ils me disent entre un mois et un an...
Je vous tiens au jus quand je l'ai quoi qu'il en soit ! En tout cas merci Gold Top !
Bonjour, Je vois qu'il y a toujours autant de gars "pointus" sur ce forum...J'ai une petite colle : je possède depuis quelque temps une LP Goldtop munie de P90 qui ressemble très fort à une R6 mais qui n'en a pas le n° série (6 chiffres pour les reissue) la mienne a 8 chiffres qui indiquent l'année 2000 pour la fabrication. Le truss rod indique lui : Les paul STANDARD et la tête (ouioui, alouette) : Les Paul model comme sur une reissue. Quelqu'un saurait-il s'il y a eu des standard avec P90 fabriquées en 2000 ? D'avance merci.
arnaud.ret
oui, j'en ai une de 2005 donc d'occaz seulement je pense.
flashkik
Ca y est je me lance ce weekend !
Je commande une Goldtop 57 Darkback en finition Gloss.
A priori les délais de livraison peuvent etre très longs car d'après les magasins que j'ai contactés, il n'y a pas beaucoup de disponibilité chez Gibson en darkback et encore moins en finition Gloss...
Je vous tiens au courant dès que j'ai posé le cheque d'acompte...
En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont grave aidé à me décider sur le modèle.

Dès que la belle arrive, j'enverrai des tofs !!

En vous remerkiant !!!

En ce moment sur guitare électrique...