Conseil pour changé de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
D'aprés se que j'ai vu sur le net, la SG et celle qui a le meilleur son ...
Vous en savez un peu plus sur cette gratte ??
Parce que je suis pas specialement fan de ce look, je prefere les LTD, mais bon le look et secondaire
Pour ce que tu veux faire à 400 €, les ibanez c'est surement le must mais bon regarde un peu alors les meilleurs cort genre série X par contre chez LTD a 400 laisse tomber franchement.

http://www.musicstore.com/fr_F(...)7-000
ça pour l'avoir essayée c'est du tout bon pour ce que tu veux faire et si t'as um ampli a lampes c'est encore mieux.

Sinon beaucoup de guitaristes "harcore" utilisaient des guitares banales comme des strats ou des les paul d'origines. Dans les 400 € tu peux très bien trouver une copie de les paul valables.
Juste en surface maintenant je t'utilise comme jouet tu ne te rends compte de rien.
Dans un amour gelé.
thechris
Citation:
par contre chez LTD a 400 laisse tomber franchement.
Toi au moins t'es d'accord avec moi !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Forcément que je suis d'accord avec toi, tous les joueurs de hardcore ou metal on voulu une ltd et les ont essayées et ça laisse gravemant à désiré si on prend pas les vraiment hauts de gammes de ltd.
Juste en surface maintenant je t'utilise comme jouet tu ne te rends compte de rien.
Dans un amour gelé.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Sep 2010, 18:55
prends la sg car un floyd pour 300euro il sera pas terrible donc je te conseil la sg.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Oui il y a sa aussi, je veut pas de floyd ! Je vais allez voir se que fond ibanez un peu. Tout le monde me dit que pour le prix c'est bien lol

En ce moment sur guitare électrique...