Bonjours as tous
bon je vous explique direct , j'ai besoin de racheter une guitare ...car mon ibanez est en CFA#D#GC et je compte bien la laisser accorder comme ça !!
ça fais deux ans que je fais de la guitare tout les jours, je travaille le maximum possible les solos en se moment, je joue que avec l'ibanez car je suis dégouter de mon autre guitare, avant je jouer pas mal de trivium de metallica , iron maiden....
donc je cherche une nouvelle guitare ... correspondant as mes exigences personnel
bon étant donner que j'aime passer en drop D ...je vais oublier le floyd rose pour le moment ...ce qui me fais chier ...car c'est toujours utile dans ce style de jeu...mais bon, pour passer en drop D avec un floyd c'est chiant dc j'oubli le floyd
j'aime beaucoup mon manche d'ibanez, un wizard 2, malheureusement, j'aime pas du tout du tout la gueule des chevalet fixe d'ibanez ... dc ibanez déja c'est mort
parcontre ESP/LTD m'intéresse pas mal mais ...
j'ai un budget de 500/600 euros environ que j'aimerais bien pas trop dépasser ...
j'entend de tout les cotés que chez esp ltd l'agathis c'est de la merde que les micros LH 300 et 301 ont pas de personnalité ni de patate et patati patata ( les paroles des grands fan des emg actifs ) esque c'est vraiment vraiment véridique ou que c'est quand meme exploitable pour ce genre de musique ?? ils doivent pas etre si mauvais que ça étant donner que les LH 300 ont remplacer les emg HZ H4, et dite pas que les hz h4 c'est de la merde vous arriverais jamais as me faire pensez ça ... c'est juste que vous etre habituer au emg actifs ( j'ai rien contre ça, faut pas le prendre mal hein ) ( emg actif ou autre tres bon micro hein )
et l'agathis ... as comparé avec de l'acajou ?? ça donne quoi???
parceque je lis beaucoup de truc du genre , l'agathis c'est du bois de merde, et les bois de cette gamme de prix sont d'une qualité identique, que tout les bois ne sont pas merdique ont peu tomber sur du bon et du merdique ....franchement j'essaye de m'intéresser le maximum as l'univers de la guitare, des amplis des effets et j'entend de tout je suis complètement perdu
bon ça c'étais pour esp ltd ...
apres en emg actif j'ai vu la washburn x 200 pro ... ( influence test guitaretv ) dc le prix afficher sur ce site est de 599 je crois, dc pile poils quoi ...
cette guitare est t'elle bien ?? ça as l'air en tt cas ^^
( en tout cas vu la polyvalence, pour du iron maiden avec ça je suis ds la merde héhéhé )
apres ya du jackson ...mais je connais pas plus que ça, et je trouve niveau esthétique quelle sont tres mal faite sur les photos dc ça m'encourage pas ^^ ( jvous rassure j'en est vu en vrai avec mes yeux et ce sont de jolies guitares)
nan fais faut que je regarde sérieusement la série avec les emg hz sans floyd, enfin les truc sans floyd quoi
apres schecter ya de belle guitare aussi,
dc si vous pouviez me conseiller, la j'ai essayer d'en dire le maximum sur mes influence, sur mon niveau et tout et tout ....je recherche beaucoup le style strat, ou apres j'aime pas mal la forme de la série AX de chez LTD mais esque c'est vraiment confortable pour jouer assis, ( je joue casiment tt le temps assi )
jconte sur vous, je me suis reli plusieurs fois ( j'ai laisser les fautes d'orthographe xd ) mais si il y as des choses que vous comprennez pass, ou que vous avez d'autre chose a sme demander n'ésité pas
MERCIIIII !!!!!!
musicalement
Maurwakh