Sa s'est jamais fait du reggae sur gretsch??? J'adore le look, mais vaut mieux partir sur quoi, une electromatic a archtop, ou plutot hollow body...
Pour la tele, si tu avais une ou deux adresses a me filer pour que j'écoute se que sa donne...
Je crois que n'importe quelle modele avec des DeArmond (micro simple) devrait superbement sonner pour du reggae...
Sa s'est jamais fait du reggae sur gretsch??? J'adore le look, mais vaut mieux partir sur quoi, une electromatic a archtop, ou plutot hollow body...
Pour la tele, si tu avais une ou deux adresses a me filer pour que j'écoute se que sa donne...
Je crois que n'importe quelle modele avec des DeArmond (micro simple) devrait superbement sonner pour du reggae...
Sa s'est jamais fait du reggae sur gretsch??? J'adore le look, mais vaut mieux partir sur quoi, une electromatic a archtop, ou plutot hollow body... Pour la tele, si tu avais une ou deux adresses a me filer pour que j'écoute se que sa donne...
Ben Harper
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
combien pour cette chose ? car Trussart souvent c'est pas donné !
sinon pour le reggae en fait n'importe quelle gratte avec des simples fait le taf .
après c'est une histoire de technique de jeu , perso pour moi c'est Télé , Fender champ600 repris sur sono ( très pratique car petit et léger ) phaser , compresseur , léger delai , overdrive pour les solos mais surtout ma Wha
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...