Conseil pour une Strato de squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MatBellamy
cette guitare : GUITARE SQUIER BY FENDER STRATOCASTER EDITION SPECIALE c'est bien ? c'est celle là qu'il faut prendre ?
Sepulfranco
les strat affinity et stratocaster de chez Squier coute plus que 200€, la affinity j'crois que c 215€ et la stratocaster c ptète bien 250 mais j'suis pas sur
MatBellamy
la Squier Stratocaster je l'es trouV à 200 € d'occas donc si elle est bien je prend celle là dites moi
Invité
Maltigow a écrit :
Les Squier actuelle valent bien les fender mex en général c'est vraiment l'équivalent d'une mex !


Sans vouloir jouer les relous, pour en avoir essayé quelques unes c'est loin d'être vrai. A moins de comparer une très bonne Squier à une mex qui sonne pas, ça n'a (presque) rien à voir.
guitaristeuuh
Moi je suis d'accord avec Neredev, pour environ 215 euros tu peux trouver une squier fat strat affinity qui n'est pas mal du tout pour debuter.
La lutherie c'est vrai c'est pas trop ca mais le manche est agreable, et puis deux simples et un double...
Doo you blay ??
MatBellamy
donc la stratocaster est mieu ou moins bien que la fat strat affinity ? je comprend plus rien !!
JamHet
Si tu pouvais réduire légèrement ton avatar stp...

Ah bah voilà, c'est fait ^^ Même plus le temps de dire ouf

Sinon pour la strat standard de squier, c'est très bien pour débuter. Je l'ai depuis 3 ans, j'ai changé les micros et j'en suis très content !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Bouriquet
MatBellamy a écrit :
donc la stratocaster est mieu ou moins bien que la fat strat affinity ? je comprend plus rien !!


affinity, c'est moins bien que standard
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
guitaristeuuh
En gros, t'achete une squier fat STRATOCASTER afinity..
Et oui, evidemment la standart est beaucoup mieux, mais on passe a 340 euros je crois..
Doo you blay ??
MatBellamy
donc la GUITARE Squier Stratocaster Edition Spéciale que j'ai trouvé est moins bien qu'une fat strat affinity ?
Bouriquet
MatBellamy a écrit :
donc la GUITARE Squier Stratocaster Edition Spéciale que j'ai trouvé est moins bien qu'une fat strat affinity ?


ta pas un lien?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
c'est pas une standard?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MatBellamy
je ne sais pa C pa marqué ? vous avez des questions que je devrais poser au vendeur ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...