Conseil svp........ je ne sais pas ou chercher

  • #1
  • Publié par
    ptiga
    le 19 Sep 07, 21:18
Bonjour, je suis débutant et je cherche une guitare classiquer gaucher

Pourriez vous me donner votre avis sur ce modèle svp?

guitare classique santos y mayor classique conservatorio
ref: GSM-9B/LH

En dehors de cette guitare, que me conseillez vous pour un budget compris entre 80 et 120 euro pour une guitare classique gaucher?


merci bcp pour votre aide
damien
  • #2
  • Publié par
    axeis
    le 19 Sep 07, 21:49
salut si tu n'as pas encore commencé la guitare achete en une droitier puisque tu n'as encore aucune habitude ca te permettra d'avoir beaucoup p)lus de choix pyuis plus tard tu pourrais avoir les boules de fantasmer sur une guitare qui n'est pas en gaucher c'est ce que j'ai fait je suis 100% gaucher sauf pour la guitare je regrette pas en plus tous les trucs sont expliqués en droitier ca doit etre chiant de devoir tout penser a inversé
sirkis03
ptiga a écrit :
Bonjour, je suis débutant et je cherche une guitare classiquer gaucher

Pourriez vous me donner votre avis sur ce modèle svp?

guitare classique santos y mayor classique conservatorio
ref: GSM-9B/LH

En dehors de cette guitare, que me conseillez vous pour un budget compris entre 80 et 120 euro pour une guitare classique gaucher?


merci bcp pour votre aide
damien




Visiblement c'est une guitare d'étude. Comme tu débutes, ça me parait convenable.
N'hésite pas à acheter en gaucher (et à apprendre en gaucher). Plus tard, lorsque tu changeras de gratte, rien ne t'empêchera d'inverser les cordes.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
kawabonga_
Si il débute, il vaut mieux commencer en droitier non? Enfin je ne suis pas sur que ca change quelque chose à la vélocité, et comme ca vient d'etre souligné, il aura bien plus de choix.

Va inverser une Les Paul pour voir!
Maxintosh