Salut,
Et bin moi je serais toi, si j'avais un niveau comme le tiens du moins, je créerais!
Je composerait plein de chansons! Essaie d'écouter plein de style de zik différent, promene toi, etc... essaye d'ecrire des choses, et la je pense que y'a plus de notion de progres.
Je trouve que c'est un des gros probleme de l'apprentissage par les méthodes ultra classique. On forme les gens a être toujours plus performant, toujours allez plus loin en technique, etc....
Mais au fond, quelle est le but d'apprendre a jouer de la guitare ? Devenir un monstre de technique ? Non, c'est plutot de se faire plaisir en jouant, et ensuite, je pense, de jouer ce qu'on ressent!
En fait on apprend pour être capable de jouer ce qu'on a envie de jouer, et pas l'inverse!
Regarde John Lee Hooker, qui fait plein de pain, qui fait pas du tout de branlage de manche... et bin pour moi c'est un des Dieux de la guitare, le genre de mec "qu'a tout compris"
Alors je te souhaite bon kourage, mais reviens toujours a la notion de plaisir personnel/plaisir partager, et plus la notion de performance
++