Conseils electro pour 1200 euros ?

gaviscon
j'ai l'intention de m'acheter une electro d'ici noel, donc je commence à chercher, mon budget sera aux alentours de 1200 euros, je joue principalement du rock, je cherche avec pan coupé, et couleur sunburst serait parfait ! j'avais remarque une takamine (EF350 ou 450!) aussi une taylor sur ebay mais qui est parti à 2300 euros !!
si vous aviez des idées, des conseils ...!?
ya nah hin!!!
gaviscon
up
ya nah hin!!!
gaviscon
personne? pas d'idée ?
ya nah hin!!!
Alternative Roks
C'est chaud l'ami une sunburst quand tu sort de chez epiphone et gibson, un beau sunburt ca claque toujours, c'est cool ta un énorme budget pour une acoustique, tu veux faire du noel galagher d'apres ton avatar,(énorme comment il se tient liam !!!) donc si tu trouves des sunburst ki sortent de chez epiphone ou meem ovbation???
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 18 Oct 2004, 22:45
Ben sans sunburst regarde du côté des Takamine NV
gaviscon
je vais regarder chez epiphone...
merci d'avoir repondu...
ya nah hin!!!
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 18 Oct 2004, 23:12
Heu pour 1200€ essaye d'éviter Epiphone... Pas que ce soit une mauvaise marque, au contraire, mais pour ce prix, bah tape chez Gibson, en occaz' par exemple
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 18 Oct 2004, 23:40
polarstonic a écrit :
jpeut etre de ton comité skinner, il m'interesse

lol c'est vrai??? héhé!
meyer5
  • meyer5
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    meyer5
    le 19 Oct 2004, 10:01
Pour une electro-acoustique à 1200€, je conseille soit la Takamine EAN10c ( que j'aime pas trop mais b guitare ) , je prefere la Seagull Artist Mozaic Plan coupé electro à 1150€ environ.
Les deux sont de tres bonnes guitares, apres ca depend du gout voila:-)
gaviscon
je viens de regarder, et c'est vrai qu'elles sont pas mal toutes les 2!! j'avais pas pensé à seagull !
merci...
ya nah hin!!!
Skinner
Mais tu veux quoi ? une electrique ou une electro-acoustique ??
gaviscon
une electro-acoustique
ya nah hin!!!
petreto1970
1200 euros dans une Seagull ?????

Si seulement tu savais ce que tu peux avoir en occase à ce prix...
Réflechis quand même...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868

En ce moment sur guitare acoustique et électro...