Conseils pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
En fait , je vais prendre le fender mustang I v2 au lieu du II v2 , 20 watts je pense que c'est suffisant , est - ce le cas ?
milkyway77
Il est très bien, le I.
Un tuyau: pouréviter le son boxy et mieux amortir le HP, ouvrir l'ampli et glisser un filtre de hotte entre le HP et le panneau arrière...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Je préfére l' acheter neuve , comme ça je suis sur qu' elle soit en bonne état et tout et tout
Shinokyle
Pas forcément.

Une guitare bas de gamme n'est pas toujours bien ajusté en sortie d'usine alors qu'une guitare d'occasion qui a été joué , aura sans doute été révisé et ajusté par un luthier.
djshotam
mrnico231 a écrit :
J' ai prévu de commander la guitare et l' ampli sur ce site : http://www.woodbrass.com/guita(...).html

J' ai vu qu' ils n' avaient plus la guitare en stock , est - ce qu' elle prendrait longtemps pour - être livrée ou pas ?

Faut pas hesiter à téléphoner, et parfois ils font des cadeaux, une housse 20mm épaisseur par exemple, ou un lot accordeur mediator eagletone... surtout si tu commande guitare+ ampli.
Et en téléphonant tu sauras la disponibilité de la guitare.
Djshotam
Salut à tous , j ' ai trouver des cours de guitares sur youtube , pouvez - vous me dire si c'est bien pour commencer ( j' ai l' intention de prendre un prof en parallèle , et d' acheter rocksmith pour m' entraîner ) .

djshotam
J'y jette un oeil de temps en temps, c'est pas trop mal
Djshotam
Petite question bête , y' a t - il besoin d' acheter un cable jack 6.3 mm ou alors y' en a t - il un avec la guitare ou l' ampli ? Et une dernière petite chose , que me conseillez - vous comme médiator , j' ai vu qu' il y' en avait de plusieurs tailles et de plusieurs sortes ( rigides ou souples ) et également de plusieurs matières ( plastique et cie ) , ça fait beaucoup de questions d' un coup ^^

En ce moment sur guitare électrique...