Conseils sur les groupes de punk ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
millenofx77 a écrit :
+1, alors t es tout fier de ta repli alors tu t adjuge les points
tu me l as deja sorti ta remarque et en 176 t etais ptet pas assez bon pour voir que la basse etait doublé en coulisse!!!
et ca je l ai pas inventé c dans le doc des sex pistols et c le compositeur de nevermind the bollocks ki le raconte et il sait de koi il parle a moins ke tu pense aussi kil aient eux meme ecrit l album lol

En '76, le bassiste, c'était Glen Matlock, ignare . Excellent musico et (co) compositeur de leurs meilleurs titres. Allez, arrête de te ridiculiser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
jypyone a écrit :
merci à Doc Loco et Hyperfrench pour votre approbation bien que ma mémoire puisse me faire faux bond. Ceci dit pour Doc, je me suis permis de nommer les Dogs sur leur deux premiers albums et Little Bob sur les trois simplement parce qu'a leur début l'esprit des chansons étaient plus tirés sur le Punk que leur musique elle même qui était effectivement une approche plus rock'n'rollienne mais non moins débridée et virant sur du beaucoup plus speed ou lourd, rapeux ou volatil tout comme le punk l'était à cette époque ... Quant au texte ... je ne me souviend pas avoir entendu du "I Love you baîbè, I love you maille darliiing" dans ces sus nommés ...mdrrrrr !!!!!!! Enfin je ne vais pas polémiquer là dessus , après tout chacun classifie son écoute comme il la ressent ... et de fait, n'en prendrai en aucun cas ombrage et de manière quelqu'elle soit !!! (nan métavu komen je t'ech'prime là ??? ) hihihi

Bien à vous ...

JYPY L'CROUTON ...

De rien . J'avoue que ça m'a fait très plaisir que tu cites Little Bob et encore plus les Dogs, dont on ne parle pas assez ici (sur un forum français!) . Sur scène, Dominique Laboubée avait vraiment une classe hors du commun, et un son du tonerre de dieu. Dommage qu'il soit parti si tôt ...
In rod we truss.

hyperfrench
j'avoue ne pas connaitre ces 2 là en question justement, mais bon jsuis pas tres calé nivo scene française... enfin jvais essayer dme procurer ça, il n'est jamais trop tard pour bien faire pas vrai?
Leblond
Lag Wagon
No use
Face to face
Pennywise
NOFX
Anti-flag
Catch 22
Jump Backward
Mellincolin
Rancid
Bag Religion
Belvedere
Bigwig
Guttermouth
Les Vulgaires Machins
Blink 182
Men O' Steel
Voodoo Glow Skulls
MAP
Reel Big Fish
MXPX

En voila quelques bons...
Leblond
Anti-Flag est un des meilleurs groupes de punk rock autant du coté musical que leur lyrics anarchiste, anti-guerre... Anti-bush quoi
Doc Loco
hyperfrench a écrit :
j'avoue ne pas connaitre ces 2 là en question justement, mais bon jsuis pas tres calé nivo scene française... enfin jvais essayer dme procurer ça, il n'est jamais trop tard pour bien faire pas vrai?

Ah ben oui, commence par les Dogs - par exemple "Too much class for the neightbourhood" ou , un peu moins garage et produit plus clean "Legendary lovers".

Voilà le site officiel : http://dogs.connection.free.fr(...).html
In rod we truss.

jypyone
Leblond a écrit :
Lag Wagon
No use
Face to face
Pennywise
NOFX
Anti-flag
Catch 22
Jump Backward
Mellincolin
Rancid
Bag Religion
Belvedere
Bigwig
Guttermouth
Les Vulgaires Machins
Blink 182
Men O' Steel
Voodoo Glow Skulls
MAP
Reel Big Fish
MXPX

En voila quelques bons...

Et bhè alors !!!!!!! un quebecquois qui parle pas des "Marmottes Applaties" !!! m'enfin !!! c'est trop fun ce groupe canadien dans le style punk !!!! haaaaaaaaaaaaan !!! j'y crois pas .... chuis hach'ment "IN" pour un viok tout compte fait ...

JYPY LE LIQUIDE
hyperfrench
c'est un peu comme un Nordiste qui oublierait de parler des Perfusés.
jypyone
hyperfrench a écrit :
c'est un peu comme un Nordiste qui oublierait de parler des Perfusés.

Muhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Excellent !!!
hyperfrench
(bah je suis coupable aussi sur ce coup là... mais bon c'est vrai que ça date aussi...)
Leblond
Marmotte applatis.. c'est pas super
jypyone
DOC ET HYPER .... VOUS JOUER DE QUOI AVEC QUOI ET QUOI AU FAIT ? ON S'CONNAIT ? ptdrrrrrrrrrr
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
tagada jones (les vieux albums)
mass murderers
les apaches
la fraction
stéroids
tromatism
la société elle a mauvaise haleine
heyoka
discharge
nocif (ceux qui chantent francais)
toxic waste
toxxic tv
condkoi (ils deviennent quoi d'ailleurs?)
hé les vieux, z'avez oublié oberkampf !!
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
zeglaudefr
Les Ramones!
Les Cramps "plus rock'n'roll" mais vraiment génial...
Doc Loco
jypyone a écrit :
DOC ET HYPER .... VOUS JOUER DE QUOI AVEC QUOI ET QUOI AU FAIT ? ON S'CONNAIT ? ptdrrrrrrrrrr

Bah, vu l'âge proche, on doit avoir des trajectoires similaires: début par le punk en '76, puis retour au rock des pionniers (de Berry aux Stones), puis hard rock/métal début/milieu des '80 pour finir par se fixer sur le blues rock au sens très large. Sans oublier des expériences aussi diverses que la rumba congolaise ou la new wave . J'ai surtout tourné en Belgique ceci dit, donc il y'a peu de chances qu'on se connaisse.
In rod we truss.

Vengeur masqué
J4en est vu un qui a cité l'infanterie sauvage ( fodra mexpliqué un jour comment on fait une ciation) evite de citer de telles merde. L' IA est un groupe oi tendance neo-nazi, relit les paroles qu'ecrivait geno.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur guitare électrique...