Conseils sur les groupes de punk ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vengeur masqué
J4en est vu un qui a cité l'infanterie sauvage ( fodra mexpliqué un jour comment on fait une ciation) evite de citer de telles merde. L' IA est un groupe oi tendance neo-nazi, relit les paroles qu'ecrivait geno.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
jypyone
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :
DOC ET HYPER .... VOUS JOUER DE QUOI AVEC QUOI ET QUOI AU FAIT ? ON S'CONNAIT ? ptdrrrrrrrrrr

Bah, vu l'âge proche, on doit avoir des trajectoires similaires: début par le punk en '76, puis retour au rock des pionniers (de Berry aux Stones), puis hard rock/métal début/milieu des '80 pour finir par se fixer sur le blues rock au sens très large. Sans oublier des expériences aussi diverses que la rumba congolaise ou la new wave . J'ai surtout tourné en Belgique ceci dit, donc il y'a peu de chances qu'on se connaisse.

Effectivement pour du similaire y'a du similaire en effet !!! Remarque ça m'rassure ..comme ça je peux me dire que je suis plus le seul pas clair encore en gestation sur la planete... Ceci étant t'as l'air a cran des SG j'me trompe ?
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
phoque ze world
Doc Loco
jypyone a écrit :
Ceci étant t'as l'air a cran des SG j'me trompe ?

Ca se voit tant que ça?
Ca a été mon premier vrai flash sur une guitare électrique, mais j'ai attendu un temps fou avant d'en avoir vraiment une - et ma première impression ne m'avait pas trompé, c'est la guitare faite pour moi, sur tous les plans (type de manche, confort, son bien typé).

Quand je pense aux trucs zarbis que j'ai pu essayer dans le passé (de la Musicmaster à la Kramer à manche aluminium, et tout ce qu'il y'a entre), alors que la solution était si simple
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
tout a fais d'accord la SG je trouve que C une guitare de folie je compte m'en prendre une le problème C que ej suis gauché et G pas envie d'attendre 6 mois ni de la payer 10 fois plus cher
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Vengeur masqué a écrit :
J4en est vu un qui a cité l'infanterie sauvage ( fodra mexpliqué un jour comment on fait une ciation) evite de citer de telles merde. L' IA est un groupe oi tendance neo-nazi, relit les paroles qu'ecrivait geno.

ben c moi, je veux bien te donner le benefice du doute mais je pense que tu te trompes.

en tout cas moi j'ai rien enttendu de facho, et j'ai l'oreille attentive, parce que ca peut degenerer dans ce milieu.

cite moi un titre a la limite, je ne doit pas l'avoir.

En tout cas facho ou pas (je lance l'album ds 2 min ) c enorme au niveau instrumental et quelle patate.

@doc loco:
tu y etait en '76 ! chanceux !
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
les poings levés mais les poings levés oi !

c bien punk tout ca
Vengeur masqué
Jim je te jure que les derniers album de l'infanterie sauvage sont neo-nazi. C'est geno les chanteur qui a ecrit les paroles et c'est une honte par rapports aux debuts du groupe.A savoir que geno est mort en 1993 noyé dans des circonstances douteuses.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
arretez de dire que c'est la plus mauvaise gratte du marché! ce n'est pas la seule qui a un micro double et un bouton de volume...
Doc Loco
jim204 a écrit :

@doc loco:
tu y etait en '76 ! chanceux !

C'est clair - tout voir en direct, les Pistols, Clash, Jam, Ramones entre 16 et 18 piges ... c'est une éducation
In rod we truss.

deadbird
entre tous ceux que t'as vu lequel t'as préféré?
hyperfrench
(mais ptetre que par rapport a son prix, c'est la pire...)
Doc Loco
deadbird a écrit :
entre tous ceux que t'as vu lequel t'as préféré?

C'est très subjectif, et parfois surprenant ... The Jam , mais c'est normal, c'était mon premier vrai concert, et prendre la Rickenbacker de Paul Weller en pleine face (premier rang of course ) à 16 ans, ça marque! Sans ça, pas tellement les Pistols (vus à Londre, mais dans un drôle d'état ) mais par contre Clash à Bruxelles en ...'77 ou '78? Le répertoire était quasiment uniquement le premier album, donc fin '77 probablement (je les ai revus en '80). The Damned aussi, sans hésitation - le souk total, bordélique à souhait et un Rat Scabies faisant son Keith Moon . Les ramones étaient grands (vu un peu plus tard quand même, vers '79), mais j'ai eu un baston ce soir là, ça m'a un peu distrait du gig .
In rod we truss.

jypyone
tiens les 2 punk rockers sont de retour !! alors comment k'c'est c'soir les HYPER et DOC ??? j'avions une question à posé ... vous jouez toujours ? et si oui j'me doute que vous avez laché l'punk mais vous jouer quoi alors ? enfin tout quoi !!! j'veux savoir !
jypyone
Tain je comprend pas je suis pourtant pas bouré, mais bonjourles fautes .... hum ..hum ...

marant ce topics quand même , ça m'rapelle la folle époque des punk buveurs de bierres quartier des Halles à Paname qui se prenaient tous pour des stars, le style Punk poseur pour la photo ... qu'elle hérésie ... et quand je pense qu'en ce temps là je ramais déjà comme un damné sur ma Télé ... trop marqué par le Joe Strum et le Wilko des Feelgood ... halalalala ..quelle époque ...

En ce moment sur guitare électrique...