Conseils sur les groupes de punk ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Tain je comprend pas je suis pourtant pas bouré, mais bonjourles fautes .... hum ..hum ...

marant ce topics quand même , ça m'rapelle la folle époque des punk buveurs de bierres quartier des Halles à Paname qui se prenaient tous pour des stars, le style Punk poseur pour la photo ... qu'elle hérésie ... et quand je pense qu'en ce temps là je ramais déjà comme un damné sur ma Télé ... trop marqué par le Joe Strum et le Wilko des Feelgood ... halalalala ..quelle époque ...
Doc Loco
jypyone a écrit :
Tain je comprend pas je suis pourtant pas bouré, mais bonjourles fautes .... hum ..hum ...

marant ce topics quand même , ça m'rapelle la folle époque des punk buveurs de bierres quartier des Halles à Paname qui se prenaient tous pour des stars, le style Punk poseur pour la photo ... qu'elle hérésie ... et quand je pense qu'en ce temps là je ramais déjà comme un damné sur ma Télé ... trop marqué par le Joe Strum et le Wilko des Feelgood ... halalalala ..quelle époque ...

Ah! Le grand Wilco Johnson et son finger picking sauvage sur tele! Un tout grand, injustement méconnu actuellement (je me demande si il avait des doigts de rechange ).

Sinon, pour répondre à ta question: du blues-rock, tendance ZZTOP, Gallagher, early AC/DC ... tu vois l'topo
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jypyone
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :

Ah! Le grand Wilco Johnson et son finger picking sauvage sur tele! Un tout grand, injustement méconnu actuellement (je me demande si il avait des doigts de rechange ).

Sinon, pour répondre à ta question: du blues-rock, tendance ZZTOP, Gallagher, early AC/DC ... tu vois l'topo

et c'est quand qu'on fait du bruit nous les croutons ?
Doc Loco
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :

et c'est quand qu'on fait du bruit nous les croutons ?

Pour l'instant, pas assez souvent à mon goût, j'suis en panne de chanteur (le mien, avec qui je bossais depuis une éternité, a été obligé de s'expatrier pour trouver du boulot, il était à la Sabena ... ); alors, pour en retrouver un valable, j'écume les jams , ou je chante moi-même, mais ça a jamais été vraiment mon truc (en plus j'ai une mémoire de piaf pour les lyrics ).
In rod we truss.

jypyone
hahaha ...Excellent ....... bah fais comme moi ...tu baragouines en franglise ...enfin c'est comme ça que je faisais quand je me souvenais plus des textes ... ou carrément.. t'en apprends un seul par choeur et bitas repetitas !!! hihihi
jypyone
PS : pour une fois le "par choeur " était volontaire vu que ce sont souvent les autres qui soufflent ...
hyperfrench
eu jme permet de protester contre Mest...

autant Blink tout ça si certain l'appelent punk, c'est leur truc, mais Mest c'est pire que tout, c'est une insulte a nos oreilles. bon Yellow Card c'est un peu plus frais que les autres c'est vrai...
jypyone
hyperfrench a écrit :
eu jme permet de protester contre Mest...

autant Blink tout ça si certain l'appelent punk, c'est leur truc, mais Mest c'est pire que tout, c'est une insulte a nos oreilles. bon Yellow Card c'est un peu plus frais que les autres c'est vrai...

Tiens ??? t'es vivant ? tu ronflais ou quoi là ?
jypyone
hyperfrench a écrit :
lol jregardé le match...

M'en parle pas ... y'a eu la rumba c'est notre concierge !
Doc Loco
jypyone a écrit :
hyperfrench a écrit :
lol jregardé le match...

M'en parle pas ... y'a eu la rumba c'est notre concierge !

Par contre nos voisins du nord sont bien tranquilos ...
In rod we truss.

hyperfrench
LOL, alala... de toute façon il se feront démonter en finale contre les Tcheque, je tiens le parie...
bref on disait?
jypyone
hyperfrench a écrit :
LOL, alala... de toute façon il se feront démonter en finale contre les Tcheque, je tiens le parie...
bref on disait?

Clair ...
McMullet
Je crois qu'au Québec le Punk est extremement apprécié, surtout dans le underground mais nos gouts semblent différé des votres en Europe.... On a pas accès au même bands j'imagine. Beaucoup des bands que vous cités, je les connaient pas.... Par contre cette liste:
Leblond a écrit :
Lag Wagon
No use
Face to face
Pennywise
NOFX
Anti-flag
Catch 22
Jump Backward
Mellincolin
Rancid
Bag Religion
Belvedere
Bigwig
Guttermouth
Les Vulgaires Machins
Blink 182
Men O' Steel
Voodoo Glow Skulls
MAP
Reel Big Fish
MXPX

En voila quelques bons...

est assez fidèle à mes gouts... J'ajouterais Dead Kennedys, Dropkick Murphys, Assorted Jellybeans, Good Riddance, The vandals.

Ma "passe" punk est terminée, Jen écoute désormais très peu mais mon coup de coeur de tous les temps est sans aucun doute:

Choking Victim/Leftover Crack
Des squatteurs de new york qui font du punk très engagé...
deadbird
ahhh les dropkick murphys! pas très punk mais leur music me fait bien triper. il y a pas beaucoup de groupes qui osent mettre des instruments celtics dans du son rock!

leftover crack?
c'est pas trop mal, mais on s'en lasse vite

En ce moment sur guitare électrique...