Alucardark... C'est bon, je n'ai pas fait de fautes...
C'est réjouissant, ce pseudo ! Il y a comme une teinte florale, un parfum de légèreté, on sent tout de suite la fragilité...
Euh... Alors non... Je ne suis pas le fabriquant ! Et ce n'est donc pas de l'autopromo...
Je parle comme ça et je ne suis pas publiciste, je suis encore étudiant. je travaille sur des algues brunes unicellulaires caractérisées par leur squelette siliceux et ai le plaisir de passer toutes mes journées au microscope. Là, il n'y a aucune ironie, j'aime réellement ça !
Si tu veux de l'autopromo, la voici... (Bien que je doute d'avoir quoi que ce soit à vendre professionnellement sur ce forum... )
Je t'invite à cliquer sur le lien suivant, qui grille mon anonymat ici, mais bon... Que pourrais je bien craindre au final ?
site
Tu trouveras différentes lectures qui te seront très utiles pour tes prochaines soirées mondaines... Bon, c'est possible toutefois que tu prennes un bide, mais au moins tu connaîtras une part de mon quotidien !
Non, j'ai lancé ce sujet parce que je suis réellement tombé sur ce site par hasard et que c'était exactement ce que je cherchais : un fabriquant de kits pour guitare en France et pas seulement un importateur...
Parmi les équipements possibles directement disponibles sur ce site, j'ai été séduit par le couplage humbucker / p90, combinaison assez rare sur le marché actuel si tu regardes bien, mais sans réellement savoir ce qu'il pourrait apporter comme sonorités et à quelles essences de bois le marier.
Il y avait bien quelques vidéos mais c'est long de connaître en détail les spécificités des guitares (essence du corps, manche) et de l'enregistrement (pédales d'effet, réglage de l'ampli,... ) alors rien ne vaut une bonne question sur un forum, non ?
Par contre, j'ai une autre question : comment faire accepter à ma femme (au besoin, ostéopathe à saint Étienne (l'Etrat) qui a l'habitude de travailler sur des musiciens, prise de rdv par MP, merci) (et paf ! Un peu de promo... ) l'achat d'une nouvelle guitare ?
Et puis si tu as une opinion sur ma prime question, je serai très content de la connaître.