Copie de guitares de Matt Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
ouais nan pour ce qui est du jeu du mec ca passe encore, c'est surtout qu'il est trop occupé a se dandiner avantageusement et a se présenter sous son meilleur angle face a la caméra ça le distrait un peu de son jeu
  • Publié par
    Gnrf
    le
Bhaal, tu es tellement mesquin... Avec style, mais ça n'empêche ^^

Perso je trouve juste que la guitare est très moche, surtout la diode qui change de couleur dans le pad machin. Quoique tant qu'à faire kitsch autant y aller jusqu'au bout; il pourrait au moins utiliser une sangle à moumoute rose.
http://myspace.com/hazexl
Haze-L, ouais. T'as bien lu. Clique maintenant.
Semteks
La forme est super ratée et puis tous les clous à la rien avoir c'est moche.. J'avais déjà trouvé des copies des guitares de matt bellamy bcp mieux faites.. Je vais essayer de les retrouver
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ridicule.
FiXork
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FiXork
    le
Ouais, je dirais : guitare moche (mal copiée, on s'entend bien sûr :] ), mec moche, jeu moche... ridicule donc =)
*Histoire d'y croire* : http://eglenn.free.fr
Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le
Je toruve aussi que la copie est moche, le son est sourd, pourri, c'est une honte pour des Barre Nuckle...Et puis il la joue tellement mal
Fred-live a écrit :
Non c'est vrai mais en meme temp quand tu as environ 15 ans hein ............tout les reves sont permis !!!!!

D'après le site, il a 20 ans
Vincent.
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Lol il en fait 13....

Enfin je trouve l'idée du pad (sur l'original) super inovatrice surtout la façon ou il est mis dans la gratte....

Mesdame et messieur voici notre future !!! Des guitares paddé...
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
Bhaalgames a écrit :
La guitare, je m'en fous un peu, mais le mec aurait dû apprendre à jouer avant de se dandiner devant sa caméra, quand même...

Ah bon je trouvais qu'il jouait vraiment la même chose que le vrai guitariste de muse...
Mr. Vengeance
Bhaalgames a écrit :
La guitare, je m'en fous un peu, mais le mec aurait dû apprendre à jouer avant de se dandiner devant sa caméra, quand même...
Oui c'est vrai et puis la il le copie vraiment et que pas dans la guitare, même les habits, c'est ridicule
Maltigow
Citation:
Nice guitar copy, but dude have your style noy your idol's style.... If you want progress u must play with ur technic, not with your idol's tecknic... (sorry about my bad english im french)

Lequel d'entre vous ? Hein ? Qu'il se dénonce ou j'prive tout le monde de dessert !

(N'empèche, si à son age il a payé pour faire craft cette pelle, j'l'envie.. pour les thunes, pas pour la super prestation devant la caméra.)
Maltigow
Maltigow
Clair que pour la forme.. moyen ?

(ai pas trouvé de photo d'la pelle originale avec le Kaos Pad.. pas cherché bcp)

Le grand fan de Muse a écrit :
Actually, I didn't ever ask for a mattocaster replica. It was his own guitar that I bought off him, I never asked for a replica of any kind. The placement of the LED does not matter - In the dark, which is where I would actually use the LED, the whole pad lights up absolutely fine, whereas in daylight, you can only see the spot that the LED is placed. And thanks for the advise, but after all, it's my £600

Ce qui ne nous dit pas précisément d'où sort cette pelle.. ;D
Maltigow
outmachin

Malheureusement on voit tout les reflets et ça donne très moche, mais cette guitare est sublime.

Là le mec, la forme n'a strictement rien à voir, le pan du haut est bien trop grand, et la guitare est bien trop fine. Et son pad, je sais pas si c'est le pad qui foire ou si c'est le gars qui sait pas l'utiliser mais ça donne pas grand chose...

En plus arrêtez les gars, 'faut qu'il apprenne à jouer, mais en faisant son chaud devant la caméra habillé comme Bellamy ça excuse pas de faire autant de pains, il la joue même pas comme il faudrait Faire une prise de plus ça coute rien...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Une guitare qui irait bien dans le topic "guitares de cauchemard" pour ma part.
Je la trouve... Hideuse. Et je parles de l'originale.

En ce moment sur guitare électrique...