Copie de guitares de Matt Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Traps a écrit :

Enfin, tout pour dire que j'ai pas du tout ce gadget!

la kaos pad n'est pas du tout un gadget et meme si j'adore Muse Bellamy ne fait que de la merde avec.
C'est un sampleur multi effet destiné a la musique electro, il faut avoir les 2 mais dessus pour l'exploiter. Chercher des vidéos sur youtube de cette petit bete, vous verez que c'est terrible.

Certain achete ce korg pour imiter les 3 pauvres "ouinouin" de bellamy, alors que ca lui sert sictrement a rien.

Quand aux groupies qui veulent tous comme MATHIOUUUUUUU ca se passe de commentaires
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
crazy rabbit a écrit :
Traps a écrit :

la kaos pad n'est pas du tout un gadget et meme si j'adore Muse Bellamy ne fait que de la merde avec.
C'est un sampleur multi effet destiné a la musique electro, il faut avoir les 2 mais dessus pour l'exploiter. Chercher des vidéos sur youtube de cette petit bete, vous verez que c'est terrible.

Certain achete ce korg pour imiter les 3 pauvres "ouinouin" de bellamy, alors que ca lui sert sictrement a rien.

Quand aux groupies qui veulent tous comme MATHIOUUUUUUU ca se passe de commentaires

Mon avis reste inchanger.. C'est un gadget
Semteks
Traps a écrit :
crazy rabbit a écrit :
Traps a écrit :

Pour les guitaristes..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Mr. dickhead
Semteks a écrit :
Traps a écrit :
crazy rabbit a écrit :
Traps a écrit :

Pour les guitaristes..

pour les guitaristes oui, mais sinon c'est un enfin fabuleux si on l'exploite a fond
Beaucoup l'utilise
Jig-Saw
outmachin a écrit :
Mithrandir a écrit :
Tous jaloux.

Merde, qu'est-ce qu'on aimerait jouer Supermassive Black Hole comme lui

A ce niveau là j'aurais tendance à dire Supermassive Asshole : /

Lui aurais volontiers balancé mon écran à la tronche ...
"- Ca va toi?
- Bah je sais pas ce que j'ai, ces jours-ci je bend mou :/
- Dur ça..."
Mr. Raph'
La finition est plutôt sympa, j'aime bien la finition miroir, j'ai eu l'occasion de voir les caractéristiques passives de certaines grattes de bellamy qui sont nombreuses sur une seule gratte (du genre kill switch, switch phase/hors phase, split de micros, doubles TONE pour un seul micro) Mais alors la forme de la gratte, BBAAAHHHHHHHHH j'aime bien les paul, je suis fan de telecaster, j'adore le style Godin Single Cut, mais alors là! Ca fait honte au single cut!
__________________________________R.___
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Bon on a dejà vu quand même beaucoup pire dans le genre... il fait certes minot dans son déhanché vas y que je me la joue comme Matt mais bon... ça passe quand même... manquait plus que le chant...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
Autant j'aime bien muse, autant j'ai toujours detesté ses guitares..
Bourrées de gadgets cheaps inutiles, ca a un coté "z'avez vu comme je me la joue avec ma gratte unique au monde.."
Alors je ne parle meme pas de cette copie et du gars qui n'a pas fais que copier la guitare (meme si l'enssemble de la copie est ratée desolé pour lui.. )

Pour les gars qui rajoute ce "pad".. ferais mieux d'investir dans une bonne pedale plutot qu'un machin chose clignotant inutile..
Mr. Raph'
C'est bien vrai, rien ne vaut un bon pti vibrato vintage, deux tone, un volume, et un switch cinq positions!
(quoi c'est du favoritisme!)
__________________________________R.___

En ce moment sur guitare électrique...