Copie de guitares de Matt Bellamy (Muse)

Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le
Regardez sur quoi je suis tomber sur Youtube...
Ce mec s'est apparement fait faire une copie d'une Hugh Manson... On en a déjà vu, certes, mais là y a le paquet, il y a le Kaoss Pad, peinture chromée, même forme, même micros...
Bref il dit l'avoir fait faire chez un certains Alex Barnett pour 600£ (environ 900€).
Quelqu'un connait se luthier ou son site web ?

Voici le lien youtube:
Fred-live
Elle a l'air bien jolie en effet mais quand tu dit copie , tu veut dire copie supeeeeer bas de gamme alors ??
Parceque se faire une copie de gratte de Manson destiné à Matt en plus , il faut bien plus de tunes que ça pour arrivé à avoir la meme et surtout .............le meme son , parceque déja les micros ..................heuuuu c'est pas les meme non plus il me semble.
Mais bon sinon vue comme ça ...................elle est belle en effet.
thomas667
a part le manche de télé tout a fait quelconque et le pad qui n'est pas un pad apparement... juste un truc blanc avec des diodes pour la déco

[edit] le pad marche en fait... j'avais pas regardé jusqu'au bout, agacé par le tete du mec

et le son je le trouve vraiment immonde...

et puis ca a pas d'interet de copier son idole a ce point là, on s'enferme dans son style.

et puis j'arrete de raler

Fred-live
Suis d'acc avec " thomas667 " sur tous les points...........
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pas obligé de jouer au du Led Zepp avec une signature Page
Bêêêh
Fred-live
Non c'est vrai mais en meme temp quand tu as environ 15 ans hein ............tout les reves sont permis !!!!!
thomas667
Mu. a écrit :
Pas obligé de jouer au du Led Zepp avec une signature Page

ouais mais avec une usine a gaz comme celle là, je me demande ce qu'on peut jouer d'autre que du Muse

une puis une signature Page, ca reste un LP, alors que l'avion de chasse de Bellamy...
Fred-live
Bhein disont que l'avion de chasse de matt c'est une vrai tuerie que seul le maitre Matt peut piloté.
La LP bhein ..........ça reste quand meme une (bonne) LP que beaucoup peuvent s'approprié et en joué.
Perso moi aussi je veut bien avoir la meme gratte que Matt mais si c'est pour la regardé et ne pas savoir l'utilisée comme lui , ça me sert pas à grand chose de l'avoir hein..........
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
ouhla mais elle est super moche cette gratte!
la copie est trés mal faite, tant qu'a vouloir copier bellamy autant le faire bien mais la, la guitare est mal proportionnée, le pad diodé est moche, la peinture chromée et le mec aussi oups pardon
en plus franchement ce que ce mec fait avec son pad c'est moche comme son a quoi ca lui sert ?
Bhaalgames
La guitare, je m'en fous un peu, mais le mec aurait dû apprendre à jouer avant de se dandiner devant sa caméra, quand même...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Bah je la trouve pas si mal faite ste gratte, en plus il le joue plutôt bien ce morceau de Muse, et à l'aise .
Aprés, c'est un minot qui se montre, un peu normal à cet âge et il à pas une tête pire qu'une autre ^^ Bande de critiqueurs va !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bhaalgames
bongo a écrit :
en plus il le joue plutôt bien ce morceau de Muse, et à l'aise .

Euh, quand même, non quoi ^^
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Pour le maxi fan (que je ne suis pas) peut être, mais pour le jouer dans un bar, il le joue suffisamment bien en tout cas
edit : en regardant plus la vidéo, il fait quelques pains, mais c'est surtout parcequ'il s'entraine à bien regerder la caméra en jouant
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bhaalgames
Oh je ne suis clairement pas un gros fan de Muse, ni même un fan, après 2 morceaux j'en ai marre Mais y'a assez de pains pour ouvrir une boulangerie sans nécessiter de livraison pendant 2 semaines.

Maintenant, dans un bar à bourrés, ouais, en même temps n'importe quoi passe à ce moment-là, tu peux aussi pêter dans le micro que tu récolteras des brouzoufs à ne savoir qu'en faire.

En ce moment sur guitare électrique...