Copie de guitares de Matt Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
CAIUS JULIUS a écrit :
Un pad? Pourquoi faire?

ksksksksksksksksksksks
Ca demande une technique monstrueuse.

Roah.. j'viens de revoir la video.. il joue mal quand même..

Sur la fin les bend font mal aux oreilles.. il vient de changer ses cordes le mec ou quoi ?
Maltigow
rasta51
il joue mal, c'est un fait, mais surtout le son de cette gratte est vraiment pourri. Bon ok il faut voir la qualité de l'enregistrement mais ça a pas l'air glorieux.

De plus, qu'est-ce qu'elle est moche sa gratte. Moi j'appelle pas ça une copie, mais plutôt une imitation vraiment ratée.

Et puis quel bouffon devant la caméra, j'avais envie de lui balancer tout ce qui se trouvait sur mon bureau. Il fait limite pitié ce mec
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
ROminoü.
Il veut peut -être impressionner ses amies de l'école

Qui sait...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Xx Yngvi xX
rasta51 a écrit :
il joue mal, c'est un fait, mais surtout le son de cette gratte est vraiment pourri. Bon ok il faut voir la qualité de l'enregistrement mais ça a pas l'air glorieux.

De plus, qu'est-ce qu'elle est moche sa gratte. Moi j'appelle pas ça une copie, mais plutôt une imitation vraiment ratée.

Et puis quel bouffon devant la caméra, j'avais envie de lui balancer tout ce qui se trouvait sur mon bureau. Il fait limite pitié ce mec

Exactement ce à quoi je pensais ! !!
outmachin
Mithrandir a écrit :
Tous jaloux.

Merde, qu'est-ce qu'on aimerait jouer Supermassive Black Hole comme lui
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ROminoü.
a un doigt il y a moyen?
dans l’enfer des villes
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Vas y on t'écoute.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
A part ca..

Je trouve moche les bruit qui sort de son ptit ecran...

J ai regarder les videos annexes sur youtube.. et bon, les mec qui colle leur grosse boite rouge sur leur strat... Pas top

Enfin, tout pour dire que j'ai pas du tout ce gadget!
ROminoü.
fabh a écrit :
Vas y on t'écoute.

Tu passes chez moi? ERt je te le fais! Non enfait... Mais c'est très dûr pour une personne d'admettre qu'elle joue pas si bien que ça! Il pense peut-être qu'il la maitrise! Je trouve que c'est pas top top mais on reconnait quoi^^
dans l’enfer des villes
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
c'est fini oui!!

Chaqu'un au coin et puis silence
outmachin
fabh a écrit :
Vas y on t'écoute.

Bah je sais pas, c'est pas se vanter que de dire que je sais te jouer Supermassive Black Hole sans pains, comme il faut etc, c'est pas non plus un truc de la trempe de Little wing, ce mec sait la joue pas bien, c'est clair et net... maintenant si t'y tiens vraiment je peux essayer de t'enregistrer ça à un moment de temps libre
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
_Arsène
Apparement il à acheté cette mauvaise réplique de "M1D1" (chapeau la forme non respectée, niveau equilibre ça doit être top, et les rivets pour tenir le miroir ...) .. à un membre du forum officiel anglais de Muse. Je ne sais pas combien il à payé la shrek's guitar mais il fait de la peine ..et pour bien d'autres raisons

Ah puis, quel classe la veste survet' Dior de mattiouu

Kaoss maniaaa youyou

(perso j'ai fait deux guitares d'inspiration MoC.. mais pas de ce .. niveau là elles tiennent au moins la route et pas de superflus..)
Mr. dickhead
Traps a écrit :

Enfin, tout pour dire que j'ai pas du tout ce gadget!

la kaos pad n'est pas du tout un gadget et meme si j'adore Muse Bellamy ne fait que de la merde avec.
C'est un sampleur multi effet destiné a la musique electro, il faut avoir les 2 mais dessus pour l'exploiter. Chercher des vidéos sur youtube de cette petit bete, vous verez que c'est terrible.

Certain achete ce korg pour imiter les 3 pauvres "ouinouin" de bellamy, alors que ca lui sert sictrement a rien.

Quand aux groupies qui veulent tous comme MATHIOUUUUUUU ca se passe de commentaires

En ce moment sur guitare électrique...