Copie SG ????

Forum Gibson
Forums
pirator
Bonjour ! Voila, dans deux mois je vais avoir ma nouvelle guitare. Je voudrais une forme SG de Gibson, mas je n'ai pas les moyens de m'en acheter une ! Je voudrais donc des conseils pour une guitare si possible haut de gamme (enfin, quelque choser de correc quoi) de forme SG pour moins de 1000€, sachant qe j'irais lessayer avant de l'acheter ! Merci a vous d'avance !
bilbo_moria
Pourquoi ne pas chercher une vraie SG d'occase à 1000€ ?

Peut-être une junior avec un seul micro P90 ?

Sinon, Epiphone en construit de bonnes.
pirator
900e .... c'est assez limite deja ! Il me faudrait a moins de 800€ parce que je vais aussi essayer de me prendre un marshall après
pirator
Ben là j'étais parti sur une Epiphonn G 400 model Tommy Iommi (720€), mais on me dit qu'elle est trop legere ! De toutes facons je pourrais toujours l'équipée de P90, est-ce donc une bonne guitare ?
Holydrag
Tu peut trouver des gibson sg spéciale aux alentours de 750-800€ soit d'occase ou même neuve si tu te débrouille bien (ebay...)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fry
    le 03 May 04, 01:37
prends pas une faded, ce serait dommage... j'ai trouvé des standard d'occase à 800 €, ca se fait
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
jedi27930
si c'est surtout la forme de la sg qui t'interesse, tu peux peut etre acheter une epiphone g400 et changer les micros, ca serait un bon compromis a mon avis.

ou alors tu t'armes de patiente pour economiser encore qq mois avant de pouvoir t'acheter une vraie gibson.
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
Mister Max
Pour 800 ou 900€ tu peu facilement avoir une gibson SG neuve!

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

777€

ou alors une faded.En tout cas une gibson a 800€ sera toujours meilleur qu'une épiphone ou autre copie
-=Schecter & Jackson addict=-
bouric
trouve une Gibso d'occasion, soit sur les annonces, soit su E-bay.
Je sais que tu veux l'essayer, eh bien je dios dire que, lorsque je me suis décidé à acheter ma ES-325 d'occase, je me suis retrouvé avec une guitare aui avait été jouée, et donc réglée, comme jamais aucune guitare vue en magasin...
À ta place, je prendrais le risque.
Doc Loco
bouric a écrit :
trouve une Gibso d'occasion, soit sur les annonces, soit su E-bay.
Je sais que tu veux l'essayer, eh bien je dios dire que, lorsque je me suis décidé à acheter ma ES-325 d'occase, je me suis retrouvé avec une guitare aui avait été jouée, et donc réglée, comme jamais aucune guitare vue en magasin...
À ta place, je prendrais le risque.


Je rajouterais même : avec une occaze, tu as une guitare dont tu sais déjà comment elle vieillit, elle a déjà fait ses maladies de jeunesse, il n'y a normalement plus de mauvaise surprise à craindre.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...