Corde cassée

BOnjour,
je ne sais pas où se trouve la case présentation alors pour ne pas paraître impolie, je m'appelle carole j'ai 24ans, je vis en isère avec mon chien et mon chat. J'avais joué pendant un an de la guitare dans une école e musique quand j'étais plus jeune et je souhaite recommencer mais seule.
J'ai donc voulu reprendre ma guitare qui servait depuis plusieurs années de décoration. Bon elle n'est plus accordée mais j'ai touvé dans le FAQ la réponse pour l'accorder.
Mon souci est qu'une corde est cassée (elle avait cassée une nuit je ne vous dit même pas le bond que j'avais fait ). Et là j'ai lu pas mal de post mais je ne trouve pas de post sur comment remplacer, changer une corde. Aller en acheter une ok, mais la changer j'avoue que je ne sais pas.
Merci pour vos réponses et j'espère pouvoir recommencer bientot (dès que j'aurai remplacé cette corde!!)
S
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    S
    le
Il y a pas mal de vidéos sur youtube... folk, classique, electrique...au hasard : , mais au bout d'une dizaine d'années, je crois qu'il est préférable de changer le jeu complet.

Salut à ton chat (j'aime pas les chiens).
Beyssac
  • #3
  • Publié par
    Beyssac
    le
bonsoir Carole
Une corde cassée ce n'est pas la fin du monde
Guitare classique, folk ou électrique déjà
Le montage est différent
Donc + de renseignements pour t'aider
Caresses au chien
Pas au chat cause allergie
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare classique...