Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Corde neuve déjà oxydée après 2 jours ?

BenU2
  • #1
  • Publié par
    BenU2
    le 10 Aug 20, 17:57
Bonjour, j'ai tout juste changé mes cordes, Samedi dernier et on est Lundi et j'aperçois déjà des traces d'oxydation... Je paye 10€ la pose + 10€ le jeu ça pique un peu quoi... C'est des D'addario 9-46
Je précise que je suis débutant. Je passe un coup de chiffon après avoir jouer. Une petite photo pour illustrer, ou alors vous allez me dire que c'est tout à fait normal ?
merci



photo
VIVA
Slash-36
Salut !

Essaye à l'avenir de monter tes cordes toi même, il y a plein de tutos sur le net, c'est la base et ça t'évitera de payer 10€

Non pas vraiment t'as rien remarqué Samedi ? Car en deux jours c'est assez étonnant.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Brdbelgium
Tu a joué combien de temps entre temps ? Suivant les personnes parfois, la transpiration attaque vite.

Sinon, effectivement changer les cordes soit même sur une guitare, c’est assez normal et te permet de changer des que tu veux. Pour ma part, un jeux de cordes je le change au bout de 1,5 2 mois max.
BenU2
  • #4
  • Publié par
    BenU2
    le 10 Aug 20, 21:19
ça m'embête beaucoup... Si je dois changer de jeu toutes les 2 semaines ça va pas le faire. Pourtant je passe bien le chiffon sur chaque corde après avoir joué.
VIVA
Fenson66
Le PH de la sueur diffère d'un individu à un autre, peut être que le tiens accentue l'oxydation.