Cort 70e,e100f ou mr100f???

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sgourand a écrit :

Il te reste la E70 et la E100. Ce sont les même guitares, même carractéristiques de bois et de pré-ampli. la seul différence est au niveau de la finition qui est un peu en dessous pour la E70. Se sont de tres bonnes guitares avec un son tres bon, un pré-ampli de réputation (un fischman) et une tres bonne qualité de fabrication. Le modele E100 est sans doute devenu une référence dans cette gamme de prix.

Voila, si ca peu t'avancer...


jme trompe peut etre mais je croi pas que le preampli de la 70 soit un fischman...

j'était aussi intéréssé par une earth 70 en accoustique et quelque soit le forum j'ai eu de bon echo concernant les earth en general et nottamment les 70 et 100 (je precise que je parle surtout pas rapport au gratte de meme categorie je pense pas que sa l'intéresse de les comparer a des taylor ou a d'autre grandes marques

vu que les messages datte un peu tu a peut etre fait ton choix?
Ichimaru
pour avoir causé un peu de la earth 70 et 100 c'est bien la finition qui est un peu plus simple sur la Earth 70, de plus selon le sdires d'un vendeur sur Pigalle la E70 vieillirait bien bien que la E100. Ensuite derrière je pense que c'est une guitare que tu peux acheter sans l'essayer, c'est le standard de l'entrée de gamme. Cort c'est une grosse usine puisque toute sle smarque sd'entrée de gammes quasiment sous traitent à Cort la fabrication de leurs guitares. C'est vrai qu'une DG14 de chez Fender sonne comme une Earth 100 (mais différence de prix en magasin aussi).
Left right left...
guid69
aller pour faire plaisir a ichimaru, prend la cort earth 100 c'est un super rapport qualité prix!!
aprés qaund t'auras plus de sous tu achetera une takamine !

serieux pour débuter ce sont de bonnes grattes, on peut faire confiance a cort!

voila!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
Ichimaru
guid69 a écrit :
aller pour faire plaisir a ichimaru, prend la cort earth 100 c'est un super rapport qualité prix!!
aprés qaund t'auras plus de sous tu achetera une takamine !

serieux pour débuter ce sont de bonnes grattes, on peut faire confiance a cort!

voila!!


lui glisses discrétos un billet de banque, "c bien mon ti*
Left right left...
je me prendrait surement une earth 100 en accoustique mais je suis un peu perdu dans les colories proposé
ns na tf...?
quelqun pourrait m'éclairé?
je sais que c'est une question sans grand interet mais les appaltion varie entre les different site de vente et entre le site officiel
Outmax
ns na et tf c'est des finitions : couleur verni et co.
Il faut aller voir sur le site de Cort pour plus de détails.
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...