Cort Earth 100 reçue :)

Forum Cort
Forums
Invité
Salut !
Je suis l'heureux possesseur d'une Cort Earth 100 depuis quelques minutes. Quelle pure merveille, ça sonne incroyablement bien (enfin, pour moi qui venais d'une guitare classique quelconque), la finition est extraordinaire pour ce prix .
Reçue quatre jour après le mail de confirmation, même si le week-end a été très long, bravo Thomann .
Je tiens à signaler aux futurs acheteurs qu'elle est fournie avec un jack, pas besoin d'en racheter un .
J'avais juste quelques questions au propos de ma nouvelle acquisition..
Comment est-ce que je mets des piles dans le préampli ?
Quelles cordes prendre (au cas où j'en pète une) ?
Voilà, merci d'avance.
J'ai un très bon son avec l'enregistreur Windows, je vous ferai des samples mais là j'ai les bras en compote (les cordes en acier, le transport de la Poste à chez moi à pied :lol.
Bye .
Invité
Une webcam pourrie ça vous tente ?
Qwack
  • #4
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Feb 05, 18:42
On prend tout
djoudjou
Max^ a écrit :
Une webcam pourrie ça vous tente ?


Non on accepte que les photos niveau pro

Allez, avec quelques samples ca complètera le topic fixe d'écoute.

Félicitations, et bon jeux
Le²Ck+
tu l'as payer combien cette gratounne?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
202 € la gratte, le jack et le convertisseur gros à petit jack .



Désolé pour la qualité .
Le²Ck+
j'ai une question concernent les cort EARTH je voudrais savoir si ce sont de bonne gratte acoustique pour le prix?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
Pour le prix c'est évidemment ce que tu trouves de mieux .
Mais je tiens à signaler que si je suis à 202 € uniquement, c'est parce que les prix sont détaxés pour la Suisse !
Le²Ck+
parce que en faite j'ai un pote qui voudrais s'acheter une acoustique et il a pas beaucoup d'argent et moi j'avais entendu que les cort earth était bien....donc je voudrais des avis pour le conseiller...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
Qu'il fonce !
En plus si tu cherches sur le forum, elle est à peu près partout conseillée .
Le²Ck+
oué a ton avis une cort earth 100 serait bien pour lui????tu me la conseille???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
burning water
leekarbonat a écrit :
oué a ton avis une cort earth 100 serait bien pour lui????tu me la conseille???

j'en ai une: c'est top je la conseille vivement!
Le²Ck+
ok merci beaucoup et en mag elle vos combien????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Mark_landers
Max^ a écrit :
Pour le prix c'est évidemment ce que tu trouves de mieux .
Mais je tiens à signaler que si je suis à 202 € uniquement, c'est parce que les prix sont détaxés pour la Suisse !

ah ouais je n'avais pas remarqué que les prix etaient differents selon les pays... 225€en france
moi aussi je suis grave interessé . apparemment super gratoune
cool qu'ils fournissent jacks avec
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...