Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort G254

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci vieux et désolé pour la ? idiote

Tiens au fait, vous avez pas vue sur le site de custom77, il y a un super groupe que je connaissais pas du tout (enfin pour ce que je connais)

COUNTERFEIT!!


C franchement bien, je shtroumfffff

@+
You Can
midnightus
si tu veux un jour t'essayez au lampes en ayant de quoi jouer juste a la maison et pour maximum 175€ regarde le peavey valveking royal 8 franchement il est pas mal a part qu'il faut changer le baffle vu que celui qui est dedans est un peu naze
Irons trooper
Laisse le d'abord apprendre ... je pense pas que pour l'instand il ait besoin d'un ampli à lampes
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
midnightus
aussi ^^ profites au maximum de ton matos et surtout fait tout pour devenir une rock star ^^
Irons trooper
j'osais pas le dire ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Attendez attendez... G un emplie à lampe moi... enfin je penses??????
9a fait un peu comme les vieu poste de 50', et je capte malheureusement des ondes radio


C ça hein, je me trompe pas? hein?hein? (ou là, g pas pris ma dose moi )

Et pour info ça fait 3 mois que je gratte, et j'arrive à faire les intros de quelques trucs d'abord (Non mais...)


Pas mal pour un type de 23 ans nan?
You Can
Irons trooper
Désolé de te le dire mais ... tu n'as pas d'ampli à lampe ... le MG15 de Marshall c'est du tout transistor.
Ensuite pour la radio je dirais que sa peut arriver, pour plus d'info tu as la fonction "Rechercher" sur le côté gauche de ton écran ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 05 Oct 07, 00:41
midnightus a écrit :
mais par contre c'est dans la même usine que les guitares ibanez sont fabriqués (pas les haut gamme mais les moyen gamme et bas de gammes si j'ai bien compris)


non c'est encore mieux que ça, c'est cort qui fabrique les ibanez coréennes (et peut être indonésiennes vu qu'ils ont aussi une usine là bas), mais cort fabrique aussi certaines accoustiques fender (et non pas l'inverse)


bref cort c'est de la bonne.




Irons trooper, il a jamais dis que c'était un mg...y a des marshall 15w lampe (même si c'est vrai que la probabilité que ça soit autre chose qu'un mg est très faible).

1ere règle ne jamais croire un vendeur, c'est fou le nombre de conneries qu'ils peuvent sortir à la minute, les bons vendeurs se font rare.
1ere règle ne jamais croire un vendeur, c'est fou le nombre de conneries qu'ils peuvent sortir à la minute, les bons vendeurs se font rare.






Merci mon vieux, je suis moi même vendeur, certe pas dans cette branche mai bon, il est vrai que le metier de vendeur est difficile. de plus, la conjoncture actuelle n'aide pas.
You Can
Pour ceux qui veulent, G créé (avec grande difficulté) un "blog".

Si vous voulez aller voir un coup ce que ça donne, je vous en prie c'est par ici: http://blogaboule.over-blog.com/


Je l'ai Fé il y a +- 3 mois, lorsque j'ai eu ma gratte, enfin, il y a les dates de parution des articles, vous siturez


@+
You Can
AethelBridd
Cort G254 > ton avatar dépasse largement les dimensions autorisées sur le forum puisqu'il fait 215*299
Quod gratis asseritur gratis negatur.
absou
  • #26
  • Publié par
    absou
    le 05 Oct 07, 13:55
Cort G254 a écrit :
Merci mon vieux, je suis moi même vendeur, certe pas dans cette branche mai bon, il est vrai que le metier de vendeur est difficile. de plus, la conjoncture actuelle n'aide pas.


la conjucture actuelle n'a rien à voir avec le fait d'être bon ou mauvais vendeur, quand un vendeur te prend pour un abruti fini et raconte n'importe quel bobar en espérant que t'y connaisse rien histoire de passer pour un mec savant et que tu gobe tout son charabiat.

et ça c'est sans compter certaines pratiques douteuses comme cracher sur ce qui n'est pas en stock.

j'en connais des bons vendeurs de guitare, sympas et passionés mais des boulets j'en ai vu aussi


(ps: c'était juste une petite apparté comme ça, histoire de faire la causette)

sinon effectivement la taille de l'avatar est limité à 100*100 (ou 80*80 je sais plus)
FreeBird a écrit :
Cort G254 > ton avatar dépasse largement les dimensions autorisées sur le forum puisqu'il fait 215*299





OK je n'ai pas Fé gaffe.
You Can

En ce moment sur guitare électrique et Cort...