Cort la petite marque qui monte,qui monte...

Forum Cort
Forum
bluesforever
Si comme moi vous êtes possésseurs de guitares cort,ou vous voulez simplement laisser un avi,alors je vous invite à le faire ici!!!Bref que pensez vous des ces grattes en somme!!J'en suis à ma 2ème et je les trouves au top en matière de rapport qualité/prix!!Et ceux qui n'aiment pas sont invité à se lacher aussi
karrillon
moi j'ai une cort earth 70 ( électro accoustique ) c'est la même que la eart 100 , avec de moins belle finition , mais le son est le même
j'aime beacoup
Fluctua, copyright à moi
Moi j'ai une cort NTL 20(folk) et j'ai essaye il y a quelques temps la signature neil zaza et elle est vraiment tip top! Franchment c'est une trop bonne marque, mais maintenant je sais pas si on peut parler de petite marque
Ca manque de jazz ici... standby...
MysticalPotatoe
Cort la PETITE marque ?
ah, bon.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doc Loco
powerfulpinguin a écrit :
NovemberRain a écrit :
Cort la PETITE marque ?
ah, bon.

c'est clair c'est pas de la taille gibson ou ESP

Non. C'est plus grand. D'abord KorTech ( "Cort", see?) existe depuis des dizaines d'années, ensuite c'est une entreprise gigantesque! Outre leurs propres modèles, ils fabriquent une bonne partie du moyen/haut de gamme made in Korea (ils se partagent le marché avec Samick) d'autres marques.

Perso je suis surtout fan de leurs acoustiques.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Petit Lutin
J'ai essayé la Neil Zaza il y a peu de temps et j'en suis tombé amoureux !
Je pense que dès que j'ai l'argent je vais me l'acheter parceque ça a été le coup de foudre.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Absolut Fender
jsavais pas qu'ils faisaient du haut de gamme
en électrique aussi ils en font ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stratmat
Doc Loco a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
NovemberRain a écrit :
Cort la PETITE marque ?
ah, bon.

c'est clair c'est pas de la taille gibson ou ESP

Non. C'est plus grand. D'abord KorTech ( "Cort", see?) existe depuis des dizaines d'années, ensuite c'est une entreprise gigantesque! Outre leurs propres modèles, ils fabriquent une bonne partie du moyen/haut de gamme made in Korea (ils se partagent le marché avec Samick) d'autres marques.

Perso je suis surtout fan de leurs acoustiques.

hihi et oui !

Moi je me suis pas trompé :

http://matchauchau.free.fr/gui(...)x.htm

K.Lagan
Je suis un heureux posseseur d'une NTL20 (acoustique) et récemment d'une G210D (bas de gamme électrique). Bien que les modèles que je possède ne soient pas haut de gamme, j'en tire une entière satisfaction et je ne peux que conseiller cette marque possédant un excellent rapport qualité/prix.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bluesforever
En fait je voulais surtout parler des guitares électriques...Elles sont connues depuis moins longtemps quand même,enfin je pense!!N'hésitez pas à m'arrêter si je me trompe
Jäy2Be
Salut à tous,

je suis l'heuerux possésseur d'une Cort (et j'ne suis très satisfait).

C'est une Cort Stat3T, donc une électrique, parfait pour débuter, les micros sont pas parfaits, loin de là, mais sont vraiment pas mal ! Pis aussi, un truc qui m'a surpris, c'est le confort du manche, tout simplement EXTRA ! Il est parfait !!

En tout cas, Cort est une excellente marque, on ne peut pas dire le contraire.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...