Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CORT M520

Forum Cort
Forums
Hi Everybodyyy, J'aurais voulu avoir des informations sur la Cort M520 coté polyvalense,son...Je suis debutente et je voudrais savoir si elle me conviendrais en temps que 1ere gratte...Je suis plutot branchée pour jouer du Rock/Garage/punk...

AH et aussi pendant que j'y pense....Un ampli de 15W est t'il suffisant pour le combiner avec elle???

Breff,en tout cas le design de cette gratte me plais beaucoup...Tres stylée la bete!!!
rüleskiller
un ampli 15 W pour commencetr suffit largeeeement lol et la cort est un tres bon rapport qualité prix donc voila par contre reduit ton avatar stppp lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Ah oui sorry pour l'avatar...je ne savais pas que ça aller faire aussi gros que ça...moi qui aime bien etre discrete c'est reussie....

Sinon merci pour ta reponse et apparement t'as l'air de l'avoir souligné...un ampli de 15W suffi...et oui il parait que les cort sont de bons rapports qualités /prix...ben tant mieux...
jerry garcia
je possede une m600 et la serie m de chez cort est exellente comme le reste de leur production. La m520 n'a pas de table en erable, c'est la difference avec la 600.Les micro d'origines sont pas mal mais une upgrade avec des micros de meilleurs qualités transforment la bete. Regarde les petites annonces il y en a . Pour l'ampli idem mate l'occaze tu feras des economies plutot que d'acheter une bouze genre mg15ou 30. Selon ton utilisation, regarde la taille et le poids de l'ampli si tu doit le trimballer souvent :Band1:
rüleskiller
même un cube 15 ou micro cube te laisse sur le cul j'ai halluciné du son que ca a je vais m'acheter un micro cube pour aller en cours lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
bluesforever
Bonjour!!Et pour l'ampli tu as une petite idée de ce que tu veux?Sinon regarde des marque comme Roland,Hughes&Kettner!!Je vais surement me faire des ennemis mais marshall si c'est pas du tout lampes je trouve que c'est mer...(C'est un avis personnel uniquement )
Ouai pour l'ampli je me tourne plutot vers les Vox...je ne sais pas il parait que c'est les seuls qui respectent le nbr de W dit...J'ai eu une demo du Vox PF 15R et bon je suis convaincue mais vu que je ne mis connais pas trop...Mais franchement il a l'air bien...

Sinon,la Cort M600... oui c'est la table en erable...qui fait la diff avec la M520 mais en fait ça ajoute quoi de plus?...je ne me rappelle plus...ça ajoute du sustain je crois...ouai mais pour debuter je pense que la M520 suffit
jerry garcia
oui tout a fait , mais surtout regarde les occazes en grat et ampli tu vas ecomoniser des sous et plus tu est sur paris donc no pb.
si tu n'est pas sur fait toi aider pas un pote qui connait un peu la gratte
Semteks
Et ben tu sais quoi??
J'ai la M520 ET l'ampli vox ad30vt et ben ca cartonne, si c'est ton premier set, vas y fonce
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Jimmy_Hxc
Ba moi perso ma premiere gratte cété une bad game live toute pourri offerte avec un ampli kustom 8 watt sans effet sans rien et fracnhement jpense ke c'est le top pour debuté debuté koi j'ai changé ke kan j'ai commencé a mi mettre serieusement et je pense ke tu devrai faire sa , O cas ou tu accroche pas trop , psk bon si sa te plait ba c'est cool apres tu pourra torienté la ou tu veu niveau matos mais si sa te gave tora pas achté du matos a 10000 euros pour le revendre 8000 apres enfin tu me comprend faut prendre de la "daube" pour ktu test si sa te saoul pas [le plus dur honettement je pense ke c'est les deux premiere année psk ta pas bocou de possibilité mé une fois que tu passe ce cap t'es trankil et tu va t achté un mesa boogie tout lampe a 10000000 euro ( humour svp ...)
Wouaahh géniale!!!Ya pas a dire elle pete grave cette gratte!!!Et donc ça tient la route avec un Vox....ben tout est parfait alors...

Franchement la je ne vais pas changer d'avis...c'est bon je suis convaincue...Plus d'esitation...Je fonceeeeeeeee

Merci à tous pour vos precieux conseils!!!
Mais allez y,continuez,n'esitez pas à vanter la petite corty... loool
Up pour cette gratte car je suis super intéréssé et je me demande ce qu'elle vaut niveau lutrie, mécanique, sustain, micros ...? Et sinon elle vaut le coup de lui mettre des seymour duncan ? J'aimeré coller a mon vox ad30vt autre chose que ma stagg

merci !

En ce moment sur guitare électrique et Cort...