Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort m600

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
woden
  • #30
  • Publié par
    woden
    le 14 Feb 14, 22:04
ok, en blanc aussi une gratte ça donne bien. Fender j'ai jamais essayé faudrait que je demande au père de ma nenette il en a une aussi, j'ai peur d'aimer et de m'en acheter une après^^ . En tout cas elles sont sympa tes fender. Moi avant de prendre la Cort je voulais une LTD ec 256 en noire mais j'en ai pas entendu que du bien, et puis elle a des actifs et j'en veux pas pour le moment donc j'ai pris la cort qui me semble mieux.
louis 911
Avec la cort du peux jouer un peu de tout, jazz/blues/rock et accompagnement en splittant les micros en simple bobinage;
tu sais la fender stratocaster blanche je l' ai pas payé chère, seulement 250€ sur LBC et elle était quasi neuve avec sa housse, j' ai fait une super affaire pour une vrai fender, bon les micros "tex mex" c' est moi qui les ai monté après.

Sur tes micros de la cort as tu d' écris "ducan designed" ou quelque chose dans le genre.
woden
  • #32
  • Publié par
    woden
    le 15 Feb 14, 13:07
250 euros la fender ben putain ouais la bonne affaire!!!! je suis choqué, le gars etais bourré quand il a mis l'annonce? Et sur mes micros y'a ecrit Duncan designed oui
louis 911
Pour la fender j' ai répondu à l' annonce à 3h00 du matin et j' étais le premier, en fait c' est une jeune fille qui jouait de l' acoustique et qui voulait essayer une électrique mais cela ne l' a pas branché, elle devait plus se rappeler du prix d' achat c' est cool

Pour tes micros de la cort M600 se sont des seymours Duncan, un jef beck en aigu et en micro manche un jazz, le tout en alnico 5 donc inutile de les changer suffit de savoir les regler à la bonne hauteur.
Tu as fait un excellent choix, reste plus qu' à t' offrir un véritable ampli à lampe, pourquoi pas un ibanez justement.
http://www.woodbrass.com/combo(...).html
woden
  • #34
  • Publié par
    woden
    le 15 Feb 14, 21:08
Oui je pense investir maintenant dans un ampli qui tienne la route. Merci de me conforter dans mon choix, plus le la regarde plus je la trouve belle, c'est con je sais mais elle est juste superbe à mes yeux

E toi je peux te dire que tu as eu une sacrée vaine pour ta fender, pour ce qui est des micros je parlais de les changer mais pas dans l'immédiat donc voilà!!

Au fait tu joues quel style toi plutôt?
woden
  • #36
  • Publié par
    woden
    le 15 Feb 14, 23:30
Lol, moi j'ai appris beaucoup de morceaux sur acoustique (ben harper, cranberries, pink Floyd) et ca fait peu que je me suis tourné vers l'electrique, après avoir entendu un morceau de metallica, voila. Tu as des notions en solfège ta déjà pris dex cours? ou tu joues au feeling?

Moi 7 mois de cours pour m'aider niveau rythmique sinon j'ai beaucoup appris avec internet et des bouquins, j'utilise tuxguitar et je m'amuse pas mal
woden
  • #38
  • Publié par
    woden
    le 16 Feb 14, 22:13
Merci philyon, j'ai la mienne maintenant plus besoin de chercher!! Ce qui me ferais à la limite envie c'est une nouvelle acoustique de forme concert, mais ca serait superflu. Ma petite cort me va très bien.
woden
  • #39
  • Publié par
    woden
    le 14 Mar 14, 22:58
louis 911 a écrit :
;
tu sais la fender stratocaster blanche je l' ai pas payé chère, seulement 250€ sur LBC et elle était quasi neuve avec sa housse, j' ai fait une super affaire pour une vrai fender, bon les micros "tex mex" c' est moi qui les ai monté après.

Sur tes micros de la cort as tu d' écris "ducan designed" ou quelque chose dans le genre.


Bonsoir louis,

Je voulais savoir au final ou tu en etais avec ta Cort, tu l'as gardé ou vendue? Moi je suis perdu là on m'a prété une fender mexico et je dois avoué que là je regrette de pas m'en etre acheté une!! Ma cort est bien mais la mexico je suis assez bluffé!! Du coup je sais pas quoi faire ça ménèrve car j'ai galérer pour me payer cette cort et j'ai plus une thune pour éventuellement une mexico. Je l'a trouve juste magnifique en blanche et son manche est ouahhhhhh j'aurais jamais du tester.

Tu voudrais pas me vendre ta fender lol?
woden
  • #41
  • Publié par
    woden
    le 08 May 14, 15:57
Ouais je te comprends, et j'avais en projet de m'acheter une fender standard mexico, j'ai vu que neuve elle sont a 500 roros, en plus en blanche elle est trop belle. Les micros peut etre sont pas top a ce que j'ai pu lire, je sais pas trop quoi faire, car je trouve pas d'occase et surtout en blanche, car j'aime pas les autres couleurs.
louis 911
Faut chercher, j' ai encore vu une fender strat Mexique à 250€ sur LBC en white et manche palissandre en plus, j' ai failli l' acheter mais bon j' ai déjà deux stratocaster.

J' ai fini par réussir à vendre ma Cort M600 avec une housse neuve elle est partie pour 200€
elle a finie entre de bonne mains, un guitariste de reagee.

j' ai vu celle ci :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
woden
  • #43
  • Publié par
    woden
    le 09 May 14, 19:30
Mais je cherche sur LBC mais je trouve pas proche de chez moi, et les gens veulent pas envoyé donc ça réduit les recherches. Ca me dit pas ce que tu penses d'une standard mexico neuve lol, et bravo pour la vente de ta Cort.
louis 911
La standard mexico est une très bonne guitare, la lutherie est mieux finie qu' une squier par contre les micros céramiques sont puissants mais manque de personnalité, à changer.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...