Cort m600

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
woden a écrit :
le gars me dit je vais appelé Cort et je vous rappel, il me rappel et me dit oui elle en est bien equipé

Oui je te confirme elle est équipée de push pull. C'est pas indiqué sur le site mais elle les a bien, le mec de Michenaud en plus à bien fait son boulot, tu as la confirm de Cort te prends pas le chou.

La CR250 j'aime pas du tout la forme de la corne (subjectif of course).

De plus si tu commandes sur le web tu as toujours le délai de rétractation de 7 jours si ca te conviens pas.
woden
  • #16
  • Publié par
    woden
    le 11 Feb 14, 06:40
Salut,
Merci pour la confirmation,je vais juste voir quelle couleur je la prend ca elle existe en bleu mais avec un vibrato,c est pas ce que je cherchais priorité mais bon à voir. Voilà bon ben je tiendrais au courant des que je l'ai. A plus tard bye thanks
woden
  • #17
  • Publié par
    woden
    le 13 Feb 14, 13:52
Bonjour ici,

Bon ben voilà après avoir hésité j'ai donc commandé cette cort et je l'ai reçu ce matin.
Je la trouve plus belle en vrai que sur les photos, elle est bien équipé d'un push pull(woodbrass peut changer ses vendeurs^^) juste un bémol, elle a une frette taché je sais pas si c'est de la rouille et les frettes je les trouve plus rondes plus grosses.Elle me parait un peu plus petite que l'ibanez que j'ai sinon bien niveau prise en main ça me plait bien, j'avais peur vu que je n'ai pas pu essayé vu que vers chez moi ils la font pas,

Voici la photo.


http://hpics.li/b6a098a

Un grand merci à philyon pour ta certitude sur le push-pull.
milkyway77
Pour publier une photo, tu vas sur ce site:
http://www.hostingpics.net/
tu l'héberges (tu l'envoies chez eux via "parcourir"), puis tu copies-colles ici le "lien forum N° 1"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
woden
  • #20
  • Publié par
    woden
    le 13 Feb 14, 15:49
kiks a écrit :
Pour la frette tachée, frotte la avec de la laine de fer 00000 ça devrait partir


Ok merci pour l'info, je pensais avec du vinaigre blanc ca peur marcher? Sinon laine de fer^^ merci
woden
  • #22
  • Publié par
    woden
    le 13 Feb 14, 16:12
effectivement ca sent pas bon le vinaigre, je vais plutôt essayer la laine de ver^^ car avoir l'odeur du vinaigre en jouant beurkk
louis 911
En attendant la photo de ta cort m600 je peux te dire que tu as fait un bon choix c' est une guitare de qualité, j' ai essayé de revendre la mienne à 200€, pas d' acheteur donc je vais peut être la garder;
la mienne est équipé de micros migthymites vintage qui sont meilleurs que les micros gibson 57 que j' avais montés, étonnant mais c' est comme ça.

La tienne sera surement équipé de micros Seymour Duncan OEM c' est à dire pour assembleur, donc inutile de les changer, c' est ceux là les HB102:

http://www.seymourduncan.com/p(...)b102/
woden
  • #24
  • Publié par
    woden
    le 13 Feb 14, 21:15
louis 911 a écrit :
En attendant la photo de ta cort m600 je peux te dire que tu as fait un bon choix c' est une guitare de qualité, j' ai essayé de revendre la mienne à 200€, pas d' acheteur donc je vais peut être la garder;
la mienne est équipé de micros migthymites vintage qui sont meilleurs que les micros gibson 57 que j' avais montés, étonnant mais c' est comme ça.

La tienne sera surement équipé de micros Seymour Duncan OEM c' est à dire pour assembleur, donc inutile de les changer, c' est ceux là les HB102:

http://www.seymourduncan.com/p(...)b102/


Merci c'est sympa, j'ai poster une photo je sais pas si tu l'as vue? Pour ce qui est des micros oui ils sont bien pour moi, quand j'aurais un meilleur niveau et donc une meilleur oreille j'en changerais mais pour le moment non. Moi c'est l'esthétique qui m'a plus puis après avoir lu des avis ben j'ai dit aller hop je prends celle là. Cort j'aime bien c'est ma 3è deux acoustiques et celle là. voilà

J'ai vu ton lien par contre moi mes micros c'est bien des passifs mais ya un cash dessus qui fait ressemblé à des actifs, mais j'ai vérifié et pas de pile derrière juste les soudures

A plus tard et bonne chance pour la vente, sinon garde la et on monte un club Cort j'en ai pas vu sur ce forum^^
woden
  • #26
  • Publié par
    woden
    le 14 Feb 14, 21:12
louis 911 a écrit :
Je sais pas pourquoi tu vois des micros actifs partout alors que c' est très rare;
Tu avais ça comme forum :
http://fr.audiofanzine.com/aut(...)avis/
voici ma cort, on a la même:




J'ai pas compris ta réaction, je voulais juste éviter des micros actifs par soucis de piles donc je suis pas parano non plus avec ces micros !! et aussi j'ai réussi à faire partir la tache sur la frette, avec de paille de fer 0000 oui 4 zéros, je savais pas que ça existait voilà sinon sympa ton coin guitare, et l'ampli est bien sympa derrière.
louis 911
Qu' est ce que ça donne la cort sur ton ampli ibanez ?
c' est un 15w transistor ?

sur la photo j' ai un bugera tout lampes de 22w.
woden
  • #28
  • Publié par
    woden
    le 14 Feb 14, 21:52
Ben ca donne pas mal, franchement la différence est claire. Après j'ai pas un ampli du feu de dieu, mais ca envoi pas mal et ce système push pull j'aime beaucoup aussi!! Voilà et toi alors toujours pas vendu la tienne? J'ai vu ta photo et c'est une fender ta strat blanche?
louis 911
oui les deux autres sont des fender mexicaines, la blanche avec des micros tex mex et l' autre des custom shop 69.
La cort M600 j' ai pas trouvé d' acheteur à 200€ avec sa housse, en fait je voulais acheter une gibson, mais la cort est vraiment belle et bien finie j' ai du mal à m' en séparer je crois que je vais la garder et lui coller un jour des micros plus puissants mais pas des gibson 57 je l' ai déjà fait et j' ai été déçu les gibson 57 étaient moins puissant que les migthymites d' origine.
woden
  • #30
  • Publié par
    woden
    le 14 Feb 14, 22:04
ok, en blanc aussi une gratte ça donne bien. Fender j'ai jamais essayé faudrait que je demande au père de ma nenette il en a une aussi, j'ai peur d'aimer et de m'en acheter une après^^ . En tout cas elles sont sympa tes fender. Moi avant de prendre la Cort je voulais une LTD ec 256 en noire mais j'en ai pas entendu que du bien, et puis elle a des actifs et j'en veux pas pour le moment donc j'ai pris la cort qui me semble mieux.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...