Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort M600 vs PRS Tremonti SE

Forum PRS
Forums
sushi_bar
J'hésite entre ces 2 guitares. Niveau look je préfère presque la Cort. Mais pour le reste (son, etc...) je n'y connais rien de ces 2 guitares. Pouvez-vous m'éclairer sachant que je changerai les micro si il n'y a que sa qui n'irais pas?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Filippos
Je ne connais pas la tremonti et tout le monde en dit du bien.
En revanche, j'ai la M700(M600 + vibrato wilkinson)qui ne se fait plus.
A part le vibrato,elle a les memes caracteristiques que la 600.
Elle est vraiment bien, assez polyvalente avec la possibilité de splitter les micros, et bcp de sustain(tout en acajou + manche collé !)
Bref, le mieux, c'est de tester les deux !
Ne serait ce que parceque tu seras peut-etre plus a l'aise sur un manche ou un autre par exemple.
Orange jaîpur rockksss ;)
sushi_bar
d'autres avis?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
SubVins
Y en a marre des VS !!