Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort M600 vs PRS Tremonti SE

Forum PRS
Forums
sushi_bar
J'hésite entre ces 2 guitares. Niveau look je préfère presque la Cort. Mais pour le reste (son, etc...) je n'y connais rien de ces 2 guitares. Pouvez-vous m'éclairer sachant que je changerai les micro si il n'y a que sa qui n'irais pas?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Filippos
Je ne connais pas la tremonti et tout le monde en dit du bien.
En revanche, j'ai la M700(M600 + vibrato wilkinson)qui ne se fait plus.
A part le vibrato,elle a les memes caracteristiques que la 600.
Elle est vraiment bien, assez polyvalente avec la possibilité de splitter les micros, et bcp de sustain(tout en acajou + manche collé !)
Bref, le mieux, c'est de tester les deux !
Ne serait ce que parceque tu seras peut-etre plus a l'aise sur un manche ou un autre par exemple.
Orange jaîpur rockksss ;)
sushi_bar
d'autres avis?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
SubVins
Y en a marre des VS !!

Moi je ne connais pas la Cort mais je connais très bien la Tremonti SE. Je trouve que c'est une guitare qui vaut très bien son prix ! La lutherie est de qualité, les micros sont bons, le manche est collé et très agréable à jouer. C'est une guitare assez polyvalente mais clairement destinée au rock. Les sons clairs sont fort chaud pour des micros humbucks ce que je trouve assez rare dans cette gamme de prix. Si tu es plus axé vers les sons clair, je te conseille la PRS Soapbar SE qui est fort proche de la Tremonti SE mais avec des micros style P90 et un son clair superbe. Perso je joue sur une Soapbar et l'autre guitariste de mon groupe joue sur une Tremonti ! Va sur le site de mon groupe et écoute les mp3 si tu veux avoir une petite idée !
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be

En ce moment sur guitare électrique et PRS...