Cort MR F des avis ?

Forum Cort
Forums
ceddie1974
Salut,

J'envisage de me prendre une petite électro d'appoint pour pouvoir voyager sans tout le bousin sur le dos !

Mon vendeur m'a conseillé une Cort MR-F ... d'après lui c'est une table massive (mais j'arrive pas à avoir la confirmation sur le site de Cort ???) ... avec un bon petit préamp fishman !

Je voulais savoir si parmi vous certains l'ont eu ou l'ont au moins essayé pour avoir un avis sur cette gratte qui semble assez sympa !

Ah oui, on me la propose à 250 neurones !

Merci par avance ;-)
Lucie
  • #2
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Dec 04, 19:12
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • #3
  • Publié par
    5amhob
    le 29 Dec 04, 19:19
Ben écoute j'ai une Cort Mr 710 F pour gaucher (avec un fishman classic 4 ) et je peux juste te dire que cest franchement top ..

niveau son il a bien son caractére .. Seul hic cest pour le brancher a un ampli , cest un peu catastrophique enfin si lamplification est importante pour toi essaye la bien en magasin avant mais sinon e trouve trés bien, j'ai commencé avec et je trouve pas mieux

Pense aussi a essayer plusieurs types de cordes ..
For those about to rock we salute you.
ceddie1974
5amhob a écrit :
Ben écoute j'ai une Cort Mr 710 F pour gaucher (avec un fishman classic 4 ) et je peux juste te dire que cest franchement top ..

niveau son il a bien son caractére .. Seul hic cest pour le brancher a un ampli , cest un peu catastrophique enfin si lamplification est importante pour toi essaye la bien en magasin avant mais sinon e trouve trés bien, j'ai commencé avec et je trouve pas mieux

Pense aussi a essayer plusieurs types de cordes ..


Ok .. mais l'amplification catastrophique tu veux dire quoi par là ?
yougi77
Bin d'après le site elle a un table en épicéa mais non massive par contre la MR 710F oui
ceddie1974
yougi77 a écrit :
Bin d'après le site elle a un table en épicéa mais non massive par contre la MR 710F oui


Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ;-)
ceddie1974
yougi77 a écrit :
http://www.ducrot-music.com/default.php?nom=prod12_2.htm

tiens une confirmation elle n'est vraiment pas massive !


Merci yougi77 ... je vais me méfier avant d'acheter ... je crois que la version supérieur (pas beaucoup plus cher) est massive elle ;-)
Salut
j'ai une Cort MR710F depuis un mois et j'en suis content à part un son un peu métallique , les cordes je crois que c'est des Elixir.

par contre c'est une table massive , voici le lien ( où je l'ai acheté )

http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=597

passez de bonnes fêtes

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...