Cort Source

Forum Cort
Forums
Holysxp
je viens de tester une Cort Source avec des corde filé ,cette guitare est super sympa et avec les corde on a un son genial,un sustain enorme.J'avoue que je viens de prendre une claque en essayant cette gratte avec ces corde,je savais pas que ce type de corde existait.
Je voudrais savoir ce que vous penser de la cort en general parce que a 560 euros ca le fait bien.j'etais tomber amoureux d'un Yamaha Aex 1500 d'occaz,je comptais peut etre l'acheter,et j'ai tester la cort par hasard et je pense que je vais me la payer.le rapport prix/plaisir a ete determinant :p
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Holysxp
UP?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Holysxp
ca c'est pas un probleme,je l'ai a disposition dans un magasin pres de chez moi,je veux juste avoir quelque avis,dans diferant style de musique par exemple.
merci quand meme
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Holysxp
Up
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Avec l'Epiphone Sheraton II, la Cort "The Source" est une des meilleures copies de es 335 dans cette gamme de prix, au dessus il faut voir chez Yamah la SA 2200 et les Epi Elitist.
C'est un très bon choix la Cort, lutherie très correcte.
De plus les cordes flatwound ou filées plat donnent un son encore + mellow et pour le jazz par exemple c'est super.
Holysxp
c clair,en fait c vraiment sur les cordes que j'ai flashé
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Dans quelques jours je vais aller chercher ma guitare (Ibanez AF 75) chez le luthier, il a mit des cordes D'Addario Chrome flatwound 11/50 et il a effectué tous les réglages en conséquance.
ça va être un peu + difficile à jouer mais je vais gagner en sonorité.

La Cort, elle existe en couleur naturel aussi, je l'ai essayée récement chez Stars Music à Paris.
Holysxp
faut que je vois quel est le tirant des cordes que j'ai essayer,c'etait un peu plus dur mais le feeling etait genial,
ca faisait longtemps que je chercher une guitare pour slapper,et sur ce modele ca passe plutot pas mal
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Holysxp
Up?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros

En ce moment sur guitare électrique et Cort...