Cort x-2

Forum Cort
Forums
snaker
  • #1
  • Publié par
    snaker
    le 14 Nov 04, 10:05
bonjour.
je voulais savoir qu'est ce que vaut la cort x-2 avec un marshall mg 10.
(pour un débutant voulant jouer un peu de tout metal punk !)
merci d'avance
ALeX34
  • #2
  • Publié par
    ALeX34
    le 14 Nov 04, 10:07
bon choix
Le Klown Du 57
Ben possédant la X-2 je peux te dire que pour débuter c'est vraiment excellent par contre pour l'ampli jéai entendu dire que les combos MG10 sont pas super regarde pour un 15watts genre un Cube15 c'est vraiment excellent.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Bastien...
Pa contre achète-toi du polish et 24 chiffons... Tu poses le doigt sur la table, et elle est déjà dégueu...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
snaker
  • #5
  • Publié par
    snaker
    le 14 Nov 04, 12:14
ok
merci donc je vais l'acheter demain
merci pour vo conseils!
__nirvanien__
Le Klown Du 57 a écrit :
Ben possédant la X-2 je peux te dire que pour débuter c'est vraiment excellent par contre pour l'ampli jéai entendu dire que les combos MG10 sont pas super regarde pour un 15watts genre un Cube15 c'est vraiment excellent.


+1
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Le Klown Du 57 a écrit :
Ben possédant la X-2 je peux te dire que pour débuter c'est vraiment excellent par contre pour l'ampli jéai entendu dire que les combos MG10 sont pas super regarde pour un 15watts genre un Cube15 c'est vraiment excellent.


+1
le cube 15 est génial avec cette gratte... par contre petit conseil: achète un cable jack et utilise pas celui fourni avec la guitare (à moins que tu aimes que des parasites sortent de ton ampli....)
snaker
  • #9
  • Publié par
    snaker
    le 14 Nov 04, 20:36
je voulais juste encore demander une photo du dos de la x2 merci
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    HIM
    le 14 Nov 04, 21:40
Le Klown Du 57 a écrit :
Ben possédant la X-2 je peux te dire que pour débuter c'est vraiment excellent par contre pour l'ampli jéai entendu dire que les combos MG10 sont pas super regarde pour un 15watts genre un Cube15 c'est vraiment excellent.


c'est vrai il ne ment pas j'aen possede une aussi.
tres bonne guitare pour débuter.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...