Cort x custom

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    LoW
    le 06 Feb 04, 17:19
Winston a écrit :
LoW a écrit :
p0nK a écrit :
t'inkiète ça gène pas le plexi c juste que c inexthétique selon moi ! c tout !

sinon ba question micros ne pense pas à les remplacer de suite ! ils sont déjà très bons !!!!!

je t'asssure elle assure cette gratte !

la custo tu veras plus tard ! à moins que tu 'ai déjà sous la main un KIt emg et encore !!!


Merci, j'ai entendu dire que les Sh4 assuraient vrmt bien en disto..


Je n'ai pas eu un SH4 mais un SH8 (invader). C'est nettement plus hargneux. Apparement au niveau des micros, leur choix est aléatoire



ha lol, c peut être moi qui est mal renseigné . J'avais entendu que le Sh8 était pas terrible, c pas vrai apparement ? Surtout son son clean est pas terrible m'avait-on dit, tu confirmes ?
Winston
LoW a écrit :
Winston a écrit :
LoW a écrit :
p0nK a écrit :
t'inkiète ça gène pas le plexi c juste que c inexthétique selon moi ! c tout !

sinon ba question micros ne pense pas à les remplacer de suite ! ils sont déjà très bons !!!!!

je t'asssure elle assure cette gratte !

la custo tu veras plus tard ! à moins que tu 'ai déjà sous la main un KIt emg et encore !!!


Merci, j'ai entendu dire que les Sh4 assuraient vrmt bien en disto..


Je n'ai pas eu un SH4 mais un SH8 (invader). C'est nettement plus hargneux. Apparement au niveau des micros, leur choix est aléatoire



ha lol, c peut être moi qui est mal renseigné . J'avais entendu que le Sh8 était pas terrible, c pas vrai apparement ? Surtout son son clean est pas terrible m'avait-on dit, tu confirmes ?


Sur la Xcustom, pour le son clean y a le SD Jazz !

Le invader est dédié à la satu, c'est comme si tu voulais faire du blues avec une Metal zone. C'est pas trop la sauce

Sinon c'est normal qu'il plaise pas à tout le monde, il donne un son assez gras et très chaud mais, c'est le revers de la médaille, pas très précis. Ideal cependant pour les sons extremes. Perso j'accroche grave.
Life down there is just a strange illusion...
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    LoW
    le 06 Feb 04, 17:59
Winston a écrit :
LoW a écrit :
Winston a écrit :
LoW a écrit :
p0nK a écrit :
t'inkiète ça gène pas le plexi c juste que c inexthétique selon moi ! c tout !

sinon ba question micros ne pense pas à les remplacer de suite ! ils sont déjà très bons !!!!!

je t'asssure elle assure cette gratte !

la custo tu veras plus tard ! à moins que tu 'ai déjà sous la main un KIt emg et encore !!!


Merci, j'ai entendu dire que les Sh4 assuraient vrmt bien en disto..



Ha cool merci, et encore une question, tu as deja entendu le son d'un emg 81, emg 85 ou Di marzio X2N ?? Tu saurais comparer cela avec ceux de la X custom ? lol merci

Je n'ai pas eu un SH4 mais un SH8 (invader). C'est nettement plus hargneux. Apparement au niveau des micros, leur choix est aléatoire



ha lol, c peut être moi qui est mal renseigné . J'avais entendu que le Sh8 était pas terrible, c pas vrai apparement ? Surtout son son clean est pas terrible m'avait-on dit, tu confirmes ?


Sur la Xcustom, pour le son clean y a le SD Jazz !

Le invader est dédié à la satu, c'est comme si tu voulais faire du blues avec une Metal zone. C'est pas trop la sauce

Sinon c'est normal qu'il plaise pas à tout le monde, il donne un son assez gras et très chaud mais, c'est le revers de la médaille, pas très précis. Ideal cependant pour les sons extremes. Perso j'accroche grave.
---Born To RoCk---
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    LoW
    le 06 Feb 04, 18:05
ups, dsl, je voulais demander si tu savais comparer ces micros a des emg81 ou des di marzioX2N ?
---Born To RoCk---

En ce moment sur guitare électrique et Cort...