Cort x custom

Forum Cort
Forums
Winston
Salut

Je recherche des infos et des images sur cette gratte, surtout son modele wihte chameleon qui a l'air superbe...

Si qqn la possède, peut il me donner les spécifités au niveau des micros et son appréciation globale ?

Merci
Life down there is just a strange illusion...
Winston
un ptit up kan meme
Life down there is just a strange illusion...
Winston
oué je l'ai commandé je l'ai dans une semaine ! Mici beaucoup !
Life down there is just a strange illusion...
p0nK
  • #5
  • Publié par
    p0nK
    le 29 Jan 04, 16:55
c une super gratte !!

j'ai pu la gratouiller au mag et elle est super !

elle est typé metal ça ya pas à chier ! son design afuté est très sympa je trouve ! les bois utlisé sont bien adaptés et sinon question matos ça inspire confiance et solidité ! par contre la case 12 avec l'incrustation du truc en plexi ça ma pas plu du tout ! mais bon po grave c minime ! le manche est rapide, il est à peut près de la forme des manche jackson je trouve , c'est à dire pas trop plat et ni trop gourdin ..... bref vous voyez j'espère ...!

sinon que dire ce cette gratte .... normalement elle est à 900 € et je l'ai vu au mag en promo à 600 € !je l'ai testé dans sa version black brillant et elle a de la gueuele ...... donc c une affaire je pense ! j''espère que tu l'a payé dans ces eaux là !


bref là on tape dans le haut de bamme de la série X et ça se sent !la qualité est au rendez vous ! Les micros c des Seymour duncan en plus il me semble ! bref son precis et puissant !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Winston
Salut !

En fait neuve elle est a 700 euros (total guitar) et j'ai reussi à la faire baisser a 600.

Par contre le vendeur chez qui je l'ai commandé ne pouvait pas me garantir si il s'agissait d'un SD Jb ou Invader en position chevalet.

Connaissez vous ces micros et les différénces entre eux ?

C'est un SD Jazz en neck.

Merci
Life down there is just a strange illusion...
violentsociety
Salut Winston!
je joue sur cette guitare depuis décembre et c' est un excellent choix... sur la mienne, c est un SH4 en chevalet (le JB koi) et un SH2 en manche...
Voila, enjoy!
lastaly
g jamais testé c'te gratte, ça donne koi?...
g un pote qui aimerai bien en avoir une...
C'est d'la merde !!
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    LoW
    le 03 Feb 04, 17:12
Waw j'adore cette guitare, j'y pense après l'économie de mon ampli. Mais son tempérament est il dédié au metal ( bon vieux heavy au son moderne Neo metal) ? Ses seymour sont bons ?
---Born To RoCk---
Winston
Sur le site officiel de cort ils disent que c des invaders

Si je me retrouve avec un JB, il est quand meme bon dans les satus un peu furieuses ?
Life down there is just a strange illusion...
toons
  • #11
  • Publié par
    toons
    le 03 Feb 04, 18:09
sur la photo plus haut c'est bien un invader (on reconnait les plots)
'scuse me while I kiss the sky
Winston
Il est pas un peu crado le son du invader ?

C koi le mieux pour du heavy speed et des sons a la satriani ? JB ou invader ? Autre chose ?
Life down there is just a strange illusion...
Winston
up
Life down there is just a strange illusion...
Quichon
Euh si tu te poses des questions si le SH4 dépote bien... il est utilisé sur certains modèles de Jackson USA avec suivant les configs un SH2 ou un SH1 '59 au manche donc oui ça dépote.
POur le Invader je connais pas
Winston
ok paske je doutais un peu du JB au niveau des sons metal...
Life down there is just a strange illusion...

En ce moment sur guitare électrique et Cort...