Cort x custom

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Winston
ok paske je doutais un peu du JB au niveau des sons metal...
Life down there is just a strange illusion...
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    LoW
    le 04 Feb 04, 21:34
Winston a écrit :
ok paske je doutais un peu du JB au niveau des sons metal...



je suis vraiment amoureux de cette gratte pt1 !!! magnifique, je pense que le Sh4 est bon pr le Metal mais le Micro Sh2 (chevalet), j'en doute. Winston, qu'est-ce que tu dirais de mettre un seymour duncan Sh6 en chevalet, c pas une bonne idée ?? Apres avoir écouté le son du Sh2 bien sûr . Trop belle cette gratte.... Je pense bien que Cort ne soit pas vrmt dédié metal mais j'espère que cette gratte en est l'exception , lol, no ? Merci,
++
p0nK
  • #17
  • Publié par
    p0nK
    le 04 Feb 04, 21:37
c une gratte qui tue ya pas à chier !

par contre pour une "Custom" il aurait pu un peu plus la différencier des ses autres soueurs X6, x2, x9 x11 ...

des incrustation nacrée sur la manche ... une touche ebène .... bref autre chose que leur immonde rectangle de plexiglass marqué XII pour la 12ème frette !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    LoW
    le 04 Feb 04, 21:41
C très génant pour la 12ieme case pOnk ? Elle a un bon accès aux aigus? (j'y tiens pas mal à ça...)
Il doit y avoir moyen de la trouver a 650€.
thx, ++
another steph
mon p'tit frère l'a acheté ya qq mois, et tout est ok; en tout cas ça ne le gêne pas (ni à moi) pour descendre dans les aigus.
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    LoW
    le 04 Feb 04, 21:55
spm 77 a écrit :
mon p'tit frère l'a acheté ya qq mois, et tout est ok; en tout cas ça ne le gêne pas (ni à moi) pour descendre dans les aigus.

ha cool, c gentil et jusqu'à quelle case peut on vrmt accéder sans problème ? Comme sur une Stratocaster de chez Fender genre 20/21ieme case ? Et le son de ses micros est-il assez propices aux solos ? En tant que futur soliste dans un groupe je m'inquiète lol . Mais bon, faut la gratte mais faut le jeu surtout, d'ailleurs, je v gratter lol, à demain
another steph
j'aurai pu te répondre si j'avais la guitare sous la main; mais là je suis à Paris, et mon petit frère (et sa gratte avec) à la Réunion. Désolé je pourrai pas t'aider sur ce coup là Enfin sache que ça n'empêche pas mon frangin de jouer des solos de santana... et puis s'il a choisi cette Cort, c'est qu'elle (entre autres) descend jusqu'à la 24ème case.
++
Winston
Bon je l'ai depuis cette apres midi, en blanc nacre, et elle fracasse les aminches. C'est un invader en bridge (très violent en disto) et un Jazz en neck, parfait pour les phrasés mélodiques et son clean. Les deux en split c'est le bonheur, beaucoup de sustain, son bien épais.

Manche rapide, action au ras des paquerettes, floyd en beton...

voila, suis heureux
Life down there is just a strange illusion...
Winston
et le truc en plexi marqué xcustom, c no probleme, ca se sent meme pas sous le doigt.
Life down there is just a strange illusion...
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    LoW
    le 05 Feb 04, 21:48
Winston a écrit :
et le truc en plexi marqué xcustom, c no probleme, ca se sent meme pas sous le doigt.


Ha ben cool alors, et tu penses que des micros Emg 81 ou des Di marzio sonneraient mieux Metal ?
p0nK
  • #25
  • Publié par
    p0nK
    le 05 Feb 04, 22:02
t'inkiète ça gène pas le plexi c juste que c inexthétique selon moi ! c tout !

sinon ba question micros ne pense pas à les remplacer de suite ! ils sont déjà très bons !!!!!

je t'asssure elle assure cette gratte !

la custo tu veras plus tard ! à moins que tu 'ai déjà sous la main un KIt emg et encore !!!
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Winston
lol à la base le principe c'est qu'il ya meme pas le besoin de la customiser !
Life down there is just a strange illusion...
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    LoW
    le 06 Feb 04, 15:24
p0nK a écrit :
t'inkiète ça gène pas le plexi c juste que c inexthétique selon moi ! c tout !

sinon ba question micros ne pense pas à les remplacer de suite ! ils sont déjà très bons !!!!!

je t'asssure elle assure cette gratte !

la custo tu veras plus tard ! à moins que tu 'ai déjà sous la main un KIt emg et encore !!!


Merci, j'ai entendu dire que les Sh4 assuraient vrmt bien en disto..
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    LoW
    le 06 Feb 04, 15:38
vrmt trop belle cette gratte lol, j'en rêve
---Born To RoCk---
Winston
LoW a écrit :
p0nK a écrit :
t'inkiète ça gène pas le plexi c juste que c inexthétique selon moi ! c tout !

sinon ba question micros ne pense pas à les remplacer de suite ! ils sont déjà très bons !!!!!

je t'asssure elle assure cette gratte !

la custo tu veras plus tard ! à moins que tu 'ai déjà sous la main un KIt emg et encore !!!


Merci, j'ai entendu dire que les Sh4 assuraient vrmt bien en disto..


Je n'ai pas eu un SH4 mais un SH8 (invader). C'est nettement plus hargneux. Apparement au niveau des micros, leur choix est aléatoire
Life down there is just a strange illusion...
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    LoW
    le 06 Feb 04, 17:19
Winston a écrit :
LoW a écrit :
p0nK a écrit :
t'inkiète ça gène pas le plexi c juste que c inexthétique selon moi ! c tout !

sinon ba question micros ne pense pas à les remplacer de suite ! ils sont déjà très bons !!!!!

je t'asssure elle assure cette gratte !

la custo tu veras plus tard ! à moins que tu 'ai déjà sous la main un KIt emg et encore !!!


Merci, j'ai entendu dire que les Sh4 assuraient vrmt bien en disto..


Je n'ai pas eu un SH4 mais un SH8 (invader). C'est nettement plus hargneux. Apparement au niveau des micros, leur choix est aléatoire



ha lol, c peut être moi qui est mal renseigné . J'avais entendu que le Sh8 était pas terrible, c pas vrai apparement ? Surtout son son clean est pas terrible m'avait-on dit, tu confirmes ?

En ce moment sur guitare électrique et Cort...