Cort X2 ?

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    kiruna
    le 27 Jun 04, 19:56
Bonjour à tous, je suis débutant et j'aimerais acquérir une guitare électrique. Je voulais savoir ce que vallais la Cort X2, qui m'attire plutot, tant par son esthétique que par son prix. L'ennui c'est que je ne l'ai trouver dans aucun magasin près de chez moi, et je voulais savoir si cela vallais le coup de l'acheter sur internet. Je vous donne l'adresse avec la description de la guitare : http://www.total-music.fr/bout(...)=Cort

description : X2
Corps basswood - Manche érable - Touche palissandre 24 cases - 2 micros PowerSound double bobinage - Chevalet Full Action II Mécaniques closes - Couleurs : BK (black), RM (red metallic), BM (blue metallic)

Merci d'avance à tous
@+
m3Th0D
  • #2
  • Publié par
    m3Th0D
    le 27 Jun 04, 20:06
Ben, d'après ce que je sais, elle est typée métal/heavy et elle a pas l'air mal pour son prix je pense...

J'compte l'acheter au retour des vacances ...
J'ai choisi celle la parce que pour faire de métal a un prix inferieur à 250 €, je n'est trouvée que celle la...

Je l'ai esseyée, et elle m'a plu ( je précise, c'était juste la 2eme guitare électrique que j'ai esseyée, je m'y connait pas du tout en électrique )

J'pense que pour les débutants métaleux, c'est une bonne affaire
Stolenel
+1 c'est mon prochain achat !
D'apres ce que j'ai entendu d'elle et le plisir que j'ai eu quand je l'ai essayée je la conseille vraiment elle tres agreable pour "finir de debuter" je dirais ...
Je suis tres impatient de l'avoir !!!
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...