Cort X2 gaucher

Forum Cort
Forums
bonjour a tous!
Je voudrai débuté la guitare mais je ne sais pas trop quoi prendre comme guitare, mais
j'ai vu un peu partout sur le net que la guitare cort x2 avait l'air pas mal.
Je voudrais connaitre votre avis sur cette gratte.
j'attend vos réponse , merci
Personne n'a d'avis sur la Cort X2?
Elle est bien?
y a t il un bon son?
le bongalou
Salut

La Cort X2 est une très bonne guitare pour debuter, surtout si tu veut faire du Metal, Rock,etc.. je te la conseille
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
roo alor jai pas a hésité en plus des guitare bien en version gaucher je voi ke celle là
prend celle la, je l'ai en droitier et effectivement c'est une tres bonne guitare pour debuter car elle est tres polyvalente + tres bon rapport qualité prix.
n'hesites pas
fakefreedom a écrit :
roo alor jai pas a hésité en plus des guitare bien en version gaucher je voi ke celle là


Attends si tu es débutant en guitare surtout force toi et joue en droitier ! On s'y fait très vite, parole de gaucher Pasqu'il faut voir qu'après tu ne pourras plus jouer sur aucune guitare !!!!
Si tu es déjà guitariste depuis longtemps... Mais en tous K moi cette X2 je l'aime bien
Alex HEADSHOT
moi aussi j suis gaucher et je joue en droitier franchement force toi car maintenant moi je joue aussi bien qu un droitier et en plus je peux choisir n importe quelle gratte en gros pas comme ceux qui jouent en gaucher force toi ca vaut le coup
Club des gauchers jouant en droitier
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com
Ah un gaucher qui joue en droitier de plus dans ce monde de brut
Le Klown Du 57
Moi jai la x2 en version droitier mais franchement moi jdis que c une excellente gratte pour débuter et même plus je compte changer les micros je les trouves un chouillat faiblar à mon gout voila mais fonce mon gars hesite pas pour débuter c le top.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Cort...